Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Niveau en BTS IG Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ghuighui
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 24

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 20:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !!

Je devrai aller en BTS IG l'année prochaine. J'aimerai seulement savoir dans quelles matières je risque de galérer, dans quelles matières je risque de me ballader, etc...

Mon niveau :
- Je suis actuellement en Terminale S, spécialité Physique. En Anglais, j'ai 11/20 de moyenne. En maths, j'ai 12/20 de moyenne. En physique, j'ai 14/20 de moyenne. Au général, j'ai 11.5/20 de moyenne.
- Je tiens actuellement un site web (dans le seul but de m'occuper, je ne fais aucune pub). J'ai de bonnes connaissances CSS et xHTML, et j'ai de bases solides en PHP/BDD (j'ai réalisé mes propres scripts de sondages/newsletter/affichage de news avec BDD/Mini chat/Includes, etc... Je compte également étudier AJAX lorsque j'aurai du temps libre
- J'ai de bonnes connaissances en informatique (surtout en Hardware, c'est-à-dire niveau matos). Par exemple, le PC depuis lequel je vous écris, je l'ai monté moi même car j'avais besoin d'une config perso (que j'ai aussi fais moi même).

Je crois bien que c'est tout pour mon niveau.
Je vais peut-être également voir un peu la programmation C/C++ cet été mais ca dépend de ma motivation et de mon temps libre.


Voilà voila. Sinon, une question sans rapport : j'ai un très bon PC bureau plutôt neuf, ca m'embête d'acheter un PC portable juste pour mes études. Est-ce indispensable ? (j'ai pas dit obligatoire, mais bien indispensable Wink)

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé