Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Je donne ma note de synthèse Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Luffy
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs

Messages: 37

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 18:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours ,

Etant en 2ème année de BTS IG option ARLE, j'ai développer mon site internet ( sur apache/php/mysql ).

J'ai actuellement fini tous mes pti et ma note de synthèse, je me suis dit que les mettre en ligne pourrait en aider plus d'un ne serais-ce que pour avoir une idée de ce qu'il faut faire...

Pti que j'ai réaliser :
- Isa serveur 2004
- Serveur Apache/php/mysql/phpmyadmin avec une application web type helpdesk entièrement crée par moi Wink
- Serveur de Voip sur distribution Trixbox
- Serveur Glpi/Ocs sur Fedora Core 6
- Création de Package MSI et diffusion par GPO

J'ai aussi mis pas mal de procédure que j'ai crée.

Je compte récolter beaucoup de nouveaux pti

Voila l'adresse du site :

-http://luffy49.sytes.net


Cordialement Luffy


Dernière édition par Luffy le Sam 03 Mar 2007 - 00:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 19:10 Répondre en citantRevenir en haut

Luffy a écrit:

ps: Si vous pouviez cliquer sur la pub afin de faire avancer le site sa serait gentil

Tu devrais prier pour que Google ne vois jamais ce message, sinon c'est dehors.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Yamaneko
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 182
Localisation: Sais pas

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 22:43 Répondre en citantRevenir en haut

moi je pense que ça merite d'être supprimé et limite ban Very Happy (non je suis radical je sais)

_________________
Quoc-Tien (Yamaneko)
EPITA Promo 2010
Theoricien du Rien
Ma devise ? Mettre la lourde...Huuun
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 - 22:53 Répondre en citantRevenir en haut

Yamaneko a écrit:
moi je pense que ça merite d'être supprimé et limite ban Very Happy (non je suis radical je sais)

C'est pour ça que tu es dans la liste noire des modos Mr. Green

Ils vont être contents les membres du jury de voir que tu as fait un site pour les PTIs, avec des adsense ...
Encore moi mon site sera présenté aux PTIs, mais il a plus de 2 ans d'existence Smile


Citation:
- Mise en place de sécurité en javascript pour l'enregistrement des utilisateurs

Aaaaah je l'avais pas vu celle là Smile


Citation:
Voilà j'ai coder pendant a peu pret 5heure sur 2 jours voilà la liste des amélioration :

Cinq heures en deux jours, c'est très peu !


Evite les fautes aussi.
En BTS on doit faire attention à l'orthographe, car c'est considéré comme une énorme négligence dans le monde professionnel.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Luffy
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs

Messages: 37

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 - 00:36 Répondre en citantRevenir en haut

Les membres du jury ne sont pas censer s'avoir que j'ai un site qui regroupe mes ptis et bientôt ceux de ma classe et puis je ne crois pas que c'est interdit Rolling Eyes .

Seul mon application Helpdesk sera présenté... Et puis je ne suis pas censer être un pro du développement je suis dans l'option ARLE et non développement...

Je suis passé par la première année et comme tout le monde j'aurais été content d'avoir quelque idée de pti, et de note de synthèse ...

@@++ Luffy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 - 16:02 Répondre en citantRevenir en haut

Luffy a écrit:
Les membres du jury ne sont pas censer s'avoir que j'ai un site qui regroupe mes ptis et bientôt ceux de ma classe et puis je ne crois pas que c'est interdit

Y'a pas de mal à ca.
Par contre t'inscrire sur le forum pour faire 3 messages dont les 3 sont du spam pour qu'on vienne visiter ton site et qu'en plus on doive cliquer sur les Adsense afin de "faire avancer le site", c'est ca qui me gène beaucoup.
Merci à l'avenir de respecter les quelques règles de bon sens qui figurent dans la charte.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 - 23:10 Répondre en citantRevenir en haut

Luffy a écrit:
Les membres du jury ne sont pas censer s'avoir que j'ai un site qui regroupe mes ptis et bientôt ceux de ma classe et puis je ne crois pas que c'est interdit Rolling Eyes .

Au temps pour moi Wink

Luffy a écrit:
Je suis passé par la première année et comme tout le monde j'aurais été content d'avoir quelque idée de pti, et de note de synthèse ...

Les PTIs, si on te les impose, tu te lacheras beaucoup moins que si tu fais quelque chose que tu veux.
J'y ai eu droit et le résultat était plus que moyen.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Yamaneko
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 182
Localisation: Sais pas

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 - 23:47 Répondre en citantRevenir en haut

Genzo a écrit:

C'est pour ça que tu es dans la liste noire des modos Mr. Green (1)

Evite les fautes aussi.
En BTS on doit faire attention à l'orthographe, car c'est considéré comme une énorme négligence dans le monde professionnel.(2)



1- C'est cool (une belle introduction pour dire que les modos sont aussi radicaux que moi parce que la phrase laisse à penser que je suis dans cette liste avant même d'avoir posté cette phrase parce que ce doit être la 1e fois que je balance comme ça Very Happy )

2- oué mais bon les sites web non professionels sont rarement des exemples de bonne écriture (t'as même des sites professionels avec des fautes d'orthographe...)

_________________
Quoc-Tien (Yamaneko)
EPITA Promo 2010
Theoricien du Rien
Ma devise ? Mettre la lourde...Huuun
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lythom
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 - 12:55 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ta contribution luffy!

Par contre juste une petite remarque sur ton site web: fait attention car il est inaccessible si javascript est désactivé!

n'hésite pas à employer les balises <noscript></noscript> par exemple Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Note de synthèse DA
  • Note de synthèse
  • note de synthese
  • Note de synthèse DA
  • Note de synthese - PTI
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum