Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 E-CML: conception, maintenance de logiciel à Marseilles Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
rell78
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 19
Localisation: st quentin en yvelines

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 - 11:11 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
L'année prochaine j'integre l'E-CML(www.e-cml.org/cpsi),une école à marseilles sur 24 mois en contrat de professionnalisation qui délivre un diplôme de chef de projet en système d'information et permet de valider tous les UE d'informatique du CNAM. Apres il reste à passer des modules de gestion et un mémoire(en gros) pour obtenir le diplôme d'ingénieur en système d'information. Et donc je poste sur ce forum pour savoir si des personnes suivent cette formation à la rentrée prochaine????

Si oui faite le moi savoir!!!

_________________
C'est pas gagné!! C'est super chaud!!! C'est tendax!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
nathanieldogg
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 - 12:39 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ,

Moi je vais surement suivre cette formation l'année prochaine. J'ai trouvé une entreprise et il reste quelques formalités a régler. Sinon je serais en développement et j'ai aussi des collègues de mon Lycée qui veulent y aller mais essentiellement en réseau.

Une personne de l'ECML a présenté son école dans mon lycée (Marie Curie à Marseille) et il est vrai que c'est une formation intéressante !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rell78
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 19
Localisation: st quentin en yvelines

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 - 14:47 Répondre en citantRevenir en haut

ah yes ca fait zizir!!!! ben écoute mec on se verra surement alors!!
ton entreprise est sur marseilles ou sur paris?
parce que moi mon entreprise est sur paris, donc pour assister aux cours je vais devoir prendre l'avion une fois par moi!!!

ué ben écoute moi j'ai parlé à plusieurs anciens élèves de l'école qui maintenant taf et apperemment ils regretent pas du tout leur choix, par contre ce qu'il faut savoir, si tu choisis cette école, c'est qu'apres ya 1 ou 2 années de CNAM pour valider le diplôme d'ingé et il faut vraiment s'investir à fond pour gerer vie professionnelle etcours du soir au CNAM, mais bon les avantages de cette école c'est qu'elle colle vraiment aux dernieres technos au niveau des langages et des frameworks qui gravitent autour, de plus ta 2 ans d'experiences professionnelles à ta sortie et le diplôme est reconnue par l'état.(heureusement tu mdiras).
Par contre l'e-cml n'est pas une grande école d'ingenieur like ECE par exemple mais au moins tu es payé et tu nikes pas 5000 euros par an. Mais bon c'est pas important car si tu continues avec le CNAM apres ta tout gagné puisque le CNAM est tres apprecié des employeurs, qui démontre que tu as de bonnes qualités humaines!
Au final si on est motivé dans 3 ans on a 3 ans d'experiences + diplôme d'ingenieur.

_________________
C'est pas gagné!! C'est super chaud!!! C'est tendax!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum