Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS IG 1ere pour passage en 2eme année Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
yolcho
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 - 23:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

je suis actuellement en 1ere année et j'ai un (gros) doute sur mon avenir en BTS IG...

Je vous explique :
1er trim' : 13,25 de moyenne ; dont 12 en Algo, 10 en Ana, 18 Alsi et 14 Amsi
2nd trim : 12,95 "" ; 16 en Algo, 12 en Ana, 11 en Alsi, 10 en Amsi

3eme trim pour le moment : ~7 en Algo, ~8,5 en Ana, ~9en Amsi, ~13 en Alsi

Sur ce dernier trimestre on a eu une pseudo étude de cas, DA, aménagée pour de BTS IG 1.
La moyenne d'ana tien compte de cette étude de cas.
8 en Géosi, 7,5 en ana.
j'ai par mauvaise concentration "oublié" de faire un MCD sur 9 pts, alors que j'aurais su le faire. (ce n'est pas une excuse mais un fait)

Demain résultat Algo / Alsi /Amsi.

je me demande si ce 3eme trismestre -catastrophique- me permettra quand même de passer en 2eme année.

Vous vous en pensez quoi ; pour quelqu'un qui fait 13 aux 1&2 trimestre; et entre 8 et 11 (résultats possibles) au troisième trimestre.

Merci

_________________
BTI2DA
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 - 11:10 Répondre en citantRevenir en haut

Tout dépend de ta motivation.