Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PTI dev = arnaque ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dr House
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 7

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 - 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je me posais effectivement la question de savoir si les PTI de dev étaient une grosse arnaque face aux PTI de réseau ?

La PTI de rézal, on peut la préparer la veille de l'examen en dénichant un switch dans une benne à ordure.
La PTI de dev, il faut légèrement plus de temps pour coder un petit truc pas trop dégueu.

Je suis en première année, et je pense m'orienter en dev. Néanmoins je n'ai rien vu qui touche au langage de programmation cette année (j'ai vu du SQL et de l'algo bien entendu Very Happy), donc l'an prochain risque de démarrer sur les chapeaux de roues pour boucler les PTI ...

Bref, arnaque ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
al.pliar
Invité






MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 - 20:37 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut croire oui... en tout cas c'est l'impression que j'ai !
Je suis en dev et en train de boucler mes PTI, et j'en chie !

Mais bon on peut pas vraiment comparer, le réseau et le développement c'est deux choses différentes ! Le travail n'est pas le même...

En tout cas, cela ne doit pas t'empêcher de venir en DEV ! Si c'est ce que tu aimes, alors fonce ! Et ne t'y prend pas au dernier moment pour les PTI évidemment Wink

Bon, moi j'y retourne !

Voilà où j'en suis (à vue de nez) :
PTI1 : 100%,
PTI2 : 70%,
PTI3 : 100%,
PTI4 : 60%,
PTI5 : 65%,