Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Mauvaise expérience de mes stages...rassurez moi ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
davidx85
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: Rhone-alpes

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 - 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je suis en 2ème année de bts ig da par correspondance et j'ai une mauvaise expérience de mes stages :

- 1ère année on ne m'a rien appris j'ai du me débrouiller seul sur le terrain heureusement que le stage était intéressant.

-2ème année : J'ai fais un jour de stage hier : dans une boite qui développe des sites internet j'ai expliqué au pré entretien que je ne connaissais pas le php qu'il faudrait m'apprendre. Ils m'avaient di oui, un jour après ils m'ont viré car je connaissais pas le php...super je me retrouve en janvier a devoir trouvé un autre stage...

Ma Question : Y'a t-il des personnes qui ont fait des stages ou les recruteurs cherchaient avant tout à faire découvrir quelque chose à ces stagiaires ou il ne faut compter qu'aujourd'hui à être un petit salarié exploité vu que non payé en stage ?

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
United
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 225
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 - 22:56 Répondre en citantRevenir en haut

Na, ça dépend de la boîte, elles ne sont pas toutes comme ça. Wink

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lorioss
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 223