Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Mauvaise expérience de stage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
paola_86
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 21:22 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai rencontré récemment une de mes anciennes maîtres de stage et cela m'a rappelé oh combien mon expérience en stage dans l'agence où elle travaillait a été désastreuse. Trop souvent quand nous avons des mauvaises expériences de stage nous avons peur d'en parler, nous voulons juste oublier et passer à autre chose, notre condition précaire d'étudiant ne facilitant guère les choses. Aujourd'hui, je voulais briser mon silence sur cette « mésaventure », afin que les futurs étudiants désirant faire un stage dans cette agence puisse être conscients des contreparties qu'il y a en jeux. Loin de moi l'idée d'entacher l'image de cette société, c'est un point de vue tout à fait personnel qui a pour seul but d'aiguiller les futurs candidats au stage dans cette agence, l'expérience d'un stagiaire à un autre pouvant être tout à fait différente. Vous voulez travailler minimum 40 heures par semaine et être à peine payer le minimum légal ? Vous voulez vous battre pour une pause déjeuner d'une heure souvent consommer au sein des 30 m2 de l'open space ? Vous voulez sortir les poubelles, promener le chien du patron, chercher des cafés, le déjeuner des autres et j'en passe.... Allez chez R* P* C*
Si vous avez des questions ou voulez partager vos expériences, n'hésitez surtout pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 12:22 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, je suis obligé de censurer le nom de l'agence, car on frôle la diffamation.
Si certaines personnes veulent raconter leurs mauvaises expériences de stages, pas de soucis, mais merci de respecter ce point.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Kyle
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 157

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 14:26 Répondre en citantRevenir en haut

paola_86 a écrit:
Allez chez R* P* C*


Au vu des lettres cachées et de l'histoire je dirais RAPACE ? ^^

En tout cas ça collerai bien ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum