Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 need help pti réseau gpo + package msi Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Tarja
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 - 09:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je suis en 2eme année de BTI IG AR Smile

Mes 4 PTI sont prêtes, il me reste la 5eme à préparer mais j'ai un problème. Donc je viens chercher un peu de secours sur ce forum.

Je voudrais faire ma pti sur les GPO et déploiement de package msi

Seulement je ne sais pas trop quoi faire comme plan, car je n'ai pas eu de TP sur ça.

De plus j'ai des problèmes avec mes déploiements de package msi, que me conseillez vous comme logiciel à installer via une stratégie pour la PTI ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 - 08:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi,

En package MSI tu peux faire le Pack office, car très utilisé en entreprise donc concret, et de plus le fichier .MSI est déjà fournis Wink

Mais bon après il existe des logiciels avec des .exe , déjà retransformé en .msi si tu ne veux pas t'embêter.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
franck1001
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 188
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 - 13:00 Répondre en citantRevenir en haut

Ah c'était mon projet de stage...