Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Exemple de note de synthèse Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
YohDuDojo
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 14:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je suis en première années de BTS IG plutot orienté réseau pour moi et étant actuellement en stage (jusqu'a la fin de cette semaine) je dois rédiger ma note de synthése ( que j'ai dejà bien commencé, présentation entreprise, présentation projet, ...).

Mon problème c'est que je ne sais pas trop comment faire mon plan pour l'étude du projet.

Je travaille sur un logiciel de supervision de réseau ( Netview Tivoli ) et je dois superviser les différents switch de l'entreprise.

Donc ça serait sympa si quelqu'un veuille bien me passer une synthése en guise d'exemple.

Je peux même vous envoyé le début de ma synthése si quelqu'un désire jeter un coup d'oeil.

Cordialement


Dernière édition par YohDuDojo le Mar 23 Juin 2009 - 22:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 17:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je te propose .. de tout simplement faire l'effort de lire les postes précédents où tout le monde ses données la peine de présenté leurs plans ect.....

Cordialement, Micko
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
YohDuDojo
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 13