Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 resultat Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
deltree
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 14:53 Répondre en citantRevenir en haut

vraiment désolé pour tes notes je comprend ta déception, mais tu peux (et je te conseille) de te remettre au boulot pour l'an prochain.
j'ai moi meme travaillé avec le CNED et mes résultats étaient a peut pres conforme a mes notes...

quelles notes avais tu avec le CNED? certes , je trouve personnellement que les DEV n'ont pas été bien préparé avec le CNED car windev et access c'est pas le bon choix.

tu te débrouillais cette année avec le CNED ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
AlexWebFrance
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 14:58 Répondre en citantRevenir en haut

deltree a écrit:
vraiment désolé pour tes notes je comprend ta déception, mais tu peux (et je te conseille) de te remettre au boulot pour l'an prochain.
j'ai moi meme travaillé avec le CNED et mes résultats étaient a peut pres conforme a mes notes...

quelles notes avais tu avec le CNED? certes , je trouve personnellement que les DEV n'ont pas été bien préparé avec le CNED car windev et access c'est pas le bon choix.

tu te débrouillais cette année avec le CNED ?


Je suis "développeur WinDev" depuis 2 ans, avant même d'avoir le CNED, et j'ai la moitié de mes cours dans un centre de formation avec des formateurs surpayés un peu bidon.

Avec le CNED, c'était 12/13.
Au boulot, mon patron était content de moi (on développe sur Windev).

_________________
2003-2005 : BEP MPMI
2005-2007 : BAC STI GM
2007-2009 : BTS Informatique de Gestion option Dév + Stage puis Alternance + CNED
2009-2011 : Chef de projet en système d'information en alternance : E-CML
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Dest
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 209
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 20:57 Répondre en citantRevenir en haut

AlexWebFrance a écrit:
Moi perso très déçu des notes pourtant le travail donné derrière mérité mieux.
Puis surtout cette façon de juger à un examen sans voir derrière l'activité professionnelle.
Pour ce ce jury, je dois être un cancre n'allant pas en cours, alors que je fais 40h de taf par semaine + le CNED + Les cours dans un centre de formation + mon auto-entreprise. Quand je regarde avec le temps le nombre d'appli qui marche et qui tourne, sa me dégoute.

Enfin bref,
REFUSE

:
Culture : 7/20 (je pensais avoir 12/20)
Anglais : 7/20 (je pensais avoir 11/20)
Oral Ang : 5/20 (je pensais avoir 7/20)
Math : 6/20 (je pensais avoir 12/20 : Cours de math de seconde pour des BTS??)
Opt Math : 6/20 (je pensais avoir 9/20)
Eco/droit : 9/20 (je pensais avoir 13/20)
PTI (Jury anti-WinDev, pro-JAVA, ayant aucune considération pour les élèves alternances et pour l'application créer) : 6/20 Question Question
Soutenance : 13/20 (je pensais avoir 15/20)
Etude de cas : 3/20 (je pensais avoir 12/20)

Je vais demandé mes différentes copies .
Super.


Perso j'suis dégouté pour toi...
Te démotive pas..
persévère ça passera l'an prochain :s

'tte

_________________
2009-2012 : EFREI
2008-2009 : BTS Informatique Gestion Option ARLE
2006-2008 : BTS Informatique Gestion Option DA
2005-2006 : Bac STI option Génie Électrotechnique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
AlexWebFrance
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 21:07 Répondre en citantRevenir en haut

Ouai, je vais le repasser en parallèle de ma poursuite d'étude Wink . Cool
Mais bon cela fait quand même chier, surtout pour les divers problèmes qu'on a eu dans notre lycée, et ce jury à la con pour les PTI.

_________________
2003-2005 : BEP MPMI
2005-2007 : BAC STI GM
2007-2009 : BTS Informatique de Gestion option Dév + Stage puis Alternance + CNED
2009-2011 : Chef de projet en système d'information en alternance : E-CML
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Crushy
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 21:13 Répondre en citantRevenir en haut

Precheur a écrit:
Ca y'est, la liste des admis en ligne avec les notes.

perso, je pense me reconvertir dans la litterature héhéhé.

U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 15.00 /20.0
ANGLAIS INFO.GESTION ECRIT 11.00 /20.0
ANGLAIS INFO.GESTION ORAL 06.00 /20.0
U2 MATHEMATIQUES 1 06.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 09.50 /20.0
U4D ETUDE DE CAS 06.00 /20.0
U5D PRATIQUE DES TECHNIQUES INFORM 13.00 /20.0
U6D SOUTENANCE DE PROJET 13.00 /20.0

Je pouvait carrément mieux faire, surtout en info ou mes notes sont plus que moyennes :/ 6 de moyenne sur les 2 ans en français, je sort un 15.... 15,5 de moyenne en info sur les 2 ans, je sort avec 9,66..

J'espere que ça suffira pour un dossier en license maintenant! Smile
Sur ce, retour au champagne!!


219.5 point , sur les 220 a avoir pour le 10, joli Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dest
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 209
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 22:42 Répondre en citantRevenir en haut

MDR tu parles d'un MS !! mdr

_________________
2009-2012 : EFREI
2008-2009 : BTS Informatique Gestion Option ARLE
2006-2008 : BTS Informatique Gestion Option DA
2005-2006 : Bac STI option Génie Électrotechnique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Roken
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 300
Localisation: Arras

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 23:12 Répondre en citantRevenir en haut

Dest a écrit:
MDR tu parles d'un MS !! mdr


J'ai pas compris lol

_________________
Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Trinity
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 107
Localisation: 34

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 23:37 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que Dest voulais dire :

tu parles d'une chance !
MS = moule shot ^^ héhé peut etre un joueur de counter ? ^^

Bon hé bien bravo les gars

et désolé alexwebfrance... Tu avais pas reussi l'edc du tout en fait ? car pour avoir 3 alors que tu pensais avoir 12, le jury a du être bien sévère... bon courage !

Et en effet, ne tenons pas compte des prétentieux qui viennent raconter des bêtises pour dévaloriser le bts !

allez courage tout le monde et surtout bonne vacances à ceux qui y sont ! moi j'ai entammé mon nouveau taff, installation et maintenance informatique et telepaiement electronique ! et j'attends mes resultats du bts... !

_________________
Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui même...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
fandew
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 - 08:22 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai eu mes notes :

Francais : 10/20 (grosse surprise..je m'attendais a un 6 7 :p )
Anglais ecrit : 14/20
Oral Ang : 19/20 (ca je m'y attendais pas le moindre du monde non plus. Laughing )
Math : 12/20 (j'ai perdu 4 points en ratant completement le karnaugh...)
Eco/droit : 7.5/20 (comme prévu...haha)
Etude de cas : 8/20 (j'aurai aimé avoir la moyenne...je pensais l'avoir.. Sad )
PTI 13/20
Soutenance : 14/20

soit 248,5/440 = 11.30 Very Happy

Félicitations a tous les admis...
et bon courage et bonne chance à tous ceux qui doivent refaire Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dest
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 209
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 - 11:39 Répondre en citantRevenir en haut

Trinity a écrit:
Je pense que Dest voulais dire :

tu parles d'une chance !
MS = moule shot ^^ héhé peut etre un joueur de counter ? ^^

Bon hé bien bravo les gars

et désolé alexwebfrance... Tu avais pas reussi l'edc du tout en fait ? car pour avoir 3 alors que tu pensais avoir 12, le jury a du être bien sévère... bon courage !

Et en effet, ne tenons pas compte des prétentieux qui viennent raconter des bêtises pour dévaloriser le bts !

allez courage tout le monde et surtout bonne vacances à ceux qui y sont ! moi j'ai entammé mon nouveau taff, installation et maintenance informatique et telepaiement electronique ! et j'attends mes resultats du bts... !


Oui oui joueur de CS..
Désolé pour ceux qui n'avais pas compris lol

PS : Trinity on mix ou ffa quand tu veux :p mdr (nan nan je ne suis pas un geek :p)

_________________
2009-2012 : EFREI
2008-2009 : BTS Informatique Gestion Option ARLE
2006-2008 : BTS Informatique Gestion Option DA
2005-2006 : Bac STI option Génie Électrotechnique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Trinity
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 107
Localisation: 34

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 - 13:52 Répondre en citantRevenir en haut

héhé dest ! moi je suis une joueuse depuis 1.5 ! mais j'ai arreté il y a 1 ans pour le bts.. comme quoi quand on veux on peu être sérieux ! et la je suis de tps en tps sur source et toi ^^

_________________
Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui même...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 - 18:26 Répondre en citantRevenir en haut

AlexWebFrance a écrit:
Moi perso très déçu des notes pourtant le travail donné derrière mérité mieux.
Puis surtout cette façon de juger à un examen sans voir derrière l'activité professionnelle.
Pour ce ce jury, je dois être un cancre n'allant pas en cours, alors que je fais 40h de taf par semaine + le CNED + Les cours dans un centre de formation + mon auto-entreprise. Quand je regarde avec le temps le nombre d'appli qui marche et qui tourne, sa me dégoute.

Enfin bref,
REFUSE

:
Culture : 7/20 (je pensais avoir 12/20)
Anglais : 7/20 (je pensais avoir 11/20)
Oral Ang : 5/20 (je pensais avoir 7/20)
Math : 6/20 (je pensais avoir 12/20 : Cours de math de seconde pour des BTS??)
Opt Math : 6/20 (je pensais avoir 9/20)
Eco/droit : 9/20 (je pensais avoir 13/20)
PTI (Jury anti-WinDev, pro-JAVA, ayant aucune considération pour les élèves alternances et pour l'application créer) : 6/20 Question Question
Soutenance : 13/20 (je pensais avoir 15/20)
Etude de cas : 3/20 (je pensais avoir 12/20)

Je vais demandé mes différentes copies .
Super.


Pour tes notes, les seules épreuves où le jury savait que tu venais du CNED sont les oraux... donc à toi te te poser les bonnes questions pour le reste...

Le CNED surnote beaucoup en général, quand j'ai passé mon bac, j'avais 15,8 de moyenne avec le CNED et j'ai eu 10,18 au bac... ce qui ne m'a pas empéchée d'avoir plus de 15 au BTS et une licence avec mention Mr. Green

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franck1001
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 188
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 - 18:58 Répondre en citantRevenir en haut

Les résultats sont enfin arrivés pour ma part... Very Happy

CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : 08/20
ANGLAIS INFO.GESTION ECRIT : 13,50/20 (j'ai jamais eu la moyenne durant les 2 ans quand on faisait des anciens sujets de BTS ! J'en reviens tjrs pas)
ANGLAIS INFO.GESTION ORAL : 08/20
MATHEMATIQUES 1 : 15,5/20 (j'ai tjrs eu entre 0 et 6 durant les 2 ans, merci à mon prof particulier !)
ECONOMIE-DROIT : 08,50/20
ETUDE DE CAS ARLE : 14,50/20 (j'en reviens tjrs pas aussi... quand je suis sorti j'étais trop dégouté, pensant l'avoir foiré)
PRATIQUE DES TECHNIQUES INFORM ARLE : 18/20 <3
SOUTENANCE DE PROJET ARLE : 13/20.0, je pensais l'avoir beaucoup moins réussi, mais je reste toute fois un peu déçu, je m'étais tellement préparé et entrainé...

MOYENNE : 13,04

Donc très content pour l'ensemble ! Very Happy

_________________
2009/2010 : LP ASUR si je trouve une entreprise...
2009 : BTS IG - ARLE
2007 : Bac STG option GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dest
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 209
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 - 19:17 Répondre en citantRevenir en haut

Trinity a écrit:
héhé dest ! moi je suis une joueuse depuis 1.5 ! mais j'ai arreté il y a 1 ans pour le bts.. comme quoi quand on veux on peu être sérieux ! et la je suis de tps en tps sur source et toi ^^


J'ai aussi commencer sur 1.5, au debut de la 1.5..
Je reste sur 1.6..
Je mix de temps en temps.
Mais bon si tu veux qu'on ailles faire des petits frags ensemble, pas de probème!.. Je ferais l'effort d'aller sur source pour toi ! mdr

'tte Smile

_________________
2009-2012 : EFREI
2008-2009 : BTS Informatique Gestion Option ARLE
2006-2008 : BTS Informatique Gestion Option DA
2005-2006 : Bac STI option Génie Électrotechnique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
AlexWebFrance
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 - 22:46 Répondre en citantRevenir en haut

dununfolette a écrit:

Pour tes notes, les seules épreuves où le jury savait que tu venais du CNED sont les oraux... donc à toi te te poser les bonnes questions pour le reste...


C'est faux ce que tu dis Wink . Le jury ne savait pas qu'il y avait du CNED... Ils ont découvert ma situation pendant (Centre de formation qui ne fait plus la formation Donc CNED).

Toutes mes applications de PTI sont dans le respect des compétences demandés, et sont des applications modifiés de l'entreprise dans laquelle je bosse (BTS Alternance).

Le dénigrement d'un langage de programmation, le nom respect de celui-ci, ainsi que de l'activité de celui qui le passe n'est censé aire partie de la notation.
Un PTI qui vaut (et c'est pas le CNED qui le dit, ce sont des professionnels, des professeurs ou des formateurs, bien que le CNED ce sont des profs aussi Wink ) dans une tranche de notation entre 12 et 15, ne doit pas être noté 6.
De toutes façons, je n'ai pas à me remettre en question sur les 5 PTI ils recouvrent exactement toutes les compétences, le code est clair propre et fonctionnel, et la présentation fût très correcte.
Je saisie de toute manière le recteur de l'académie pour contester la décision du jury sur l'épreuve Oral.

_________________
2003-2005 : BEP MPMI
2005-2007 : BAC STI GM
2007-2009 : BTS Informatique de Gestion option Dév + Stage puis Alternance + CNED
2009-2011 : Chef de projet en système d'information en alternance : E-CML
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
obito
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 307
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 - 23:28 Répondre en citantRevenir en haut

AlexWebFrance a écrit:
dununfolette a écrit:

Pour tes notes, les seules épreuves où le jury savait que tu venais du CNED sont les oraux... donc à toi te te poser les bonnes questions pour le reste...


C'est faux ce que tu dis Wink . Le jury ne savait pas qu'il y avait du CNED... Ils ont découvert ma situation pendant (Centre de formation qui ne fait plus la formation Donc CNED).

Toutes mes applications de PTI sont dans le respect des compétences demandés, et sont des applications modifiés de l'entreprise dans laquelle je bosse (BTS Alternance).

Le dénigrement d'un langage de programmation, le nom respect de celui-ci, ainsi que de l'activité de celui qui le passe n'est censé aire partie de la notation.
Un PTI qui vaut (et c'est pas le CNED qui le dit, ce sont des professionnels, des professeurs ou des formateurs, bien que le CNED ce sont des profs aussi Wink ) dans une tranche de notation entre 12 et 15, ne doit pas être noté 6.
De toutes façons, je n'ai pas à me remettre en question sur les 5 PTI ils recouvrent exactement toutes les compétences, le code est clair propre et fonctionnel, et la présentation fût très correcte.
Je saisie de toute manière le recteur de l'académie pour contester la décision du jury sur l'épreuve Oral.


Ne le prends surtout pas mal mais même avec un 20 en PTI tu n'aurais que 190 pts (je ne compte pas l'option maths) et il faut 220 pts je crois :s

Je comprends ta déception tu as l'air d'avoir bossé dur et jugé une appli sur son langage c'est moyen (sauf si le langage utilisé n'est pas du tout approprié, mais avec du WinDev on peut faire plein de choses bon ca va)

Pour le reste demande tes copies, on sait jamais, mais pour l'étude de cas 3/20 c'est assez pénalisant quand même. Peut être devrais tu te retourner contre le CNED ? Parce qu'il semble y avoir un écart entre ce que tu pensais avoir et la note réel, aussi peut être t'ont-ils donné des cours qui n'étaient pas adaptés aux exigences du BTS...

Enfin ouais c'est sur que les correcteurs ne savent rien de toi et qu'ils ont du penser que tu étais un mec qui va jamais en cours ou autre mais ils ne peuvent pas non plus se pencher sur le cas de chacun, aussi si tu porte une sorte de réclamation, peut être qu'ils changeront d'avis mais ca serait étonnant.

Malgré tout ne te décourage pas.

_________________
2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
AlexWebFrance
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 - 23:41 Répondre en citantRevenir en haut

L'étude de cas je vais demander des copies, car une "étude de cas" made in Education Nationale n'est pas plus complexe qu'une étude de cas d'un milieu professionnel.
J'ai étudié de A à Z des développements d'applications, et autant la base de données, SQL et la partie Gestion j'étais correcte. Bon par contre la POO j'en ai jamais fais ou très peu.
De là à avoir 3..

Citation:
Ne le prends surtout pas mal mais même avec un 20 en PTI tu n'aurais que 190 pts (je ne compte pas l'option maths) et il faut 220 pts je crois :s

Je ne le prends pas mal Wink . J'ai commis des erreurs sur certaines matières et je le reconnais. La suite de mes études (en alternance toujours) me permet de continuer sans le BTS et d'avoir le diplôme final sans. Mais pour un besoin personnel je vais le repasser en 2010.
Notamment Culture Générale, peut etre Eco droit, très certainement Math, et étude de cas.

Ce que je demande est simple, une ré-évaluation, une modification de la note en rapport avec leur feuille de correction, une annulation, ou un repassage.

_________________
2003-2005 : BEP MPMI
2005-2007 : BAC STI GM
2007-2009 : BTS Informatique de Gestion option Dév + Stage puis Alternance + CNED
2009-2011 : Chef de projet en système d'information en alternance : E-CML
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
obito
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 307
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 - 23:55 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais je comprends !

Pour la POO malheureusement elle compte pas mal pour la note final de l'étude de cas. Mais c'est vrai que 3 c'est étonnant.

Je ne me rappel plus vraiment mais c'est ce qui compte le plus avec le SQL (la partie réseau et gestion comptant moins)

Après c'est sur ca ne te coûte rien, en plus ils pourront voir ta bonne volonté.

_________________
2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dest
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 209
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 - 00:08 Répondre en citantRevenir en haut

AlexWebFrance a écrit:
J'ai étudié de A à Z des développements d'applications, et autant la base de données, SQL et la partie Gestion j'étais correcte. Bon par contre la POO j'en ai jamais fais ou très peu.
De là à avoir 3..


Simple question : As tu refait les Études de Cas des années précédente disponible sur le réseau Certa?
3/20 c'est tout de même un énorme fossé tu ne crois pas?
Je ne dénigre pas tes efforts et ton travail. Une amie a passer son BTS AD grâce a CNED et lorsqu'elle a voulu s'entrainer a l'oral, elle est tombé sur des professeurs incompétent a qui elle a du expliquer comment se passait un oral de BTS AD...
Le CNED pour moi c'est du grand n'importe quoi.. Peut être que les exigences de l'éducation nationale sont tout autre. Peut être aurais tu du t'entrainer avec les sujets officiels des années précédente..

Qu'en penses tu?

Pour les évaluation de PTI et de soutenance, je pense que tu devrais rechercher sur internet les grilles d'évaluations. Peut être que tu comprendrais un peut mieux la façon dont tes correcteurs t'ont noté.

L'an dernier j'ai un pote de classe qui a eu presque le même soucis que toi.
Il a eu un 7 a sa PTI qu'il considérait comme étant la meilleure. Lorsque le professeur d'info de mon lycée à été demander la note de mon pote aux examinateurs, ceux ci lui ont répondu qu'il avait 7 car la PTI était tellement bien, qu'il était impossible pour eux qu'un élève de BTS puisse faire ça.. Et j te jure que je ne te ment pas...
Heureusement qu'il avait assurer dans les autres matières, sinon il ne l'aurai pas eu.. Sache que contester un oral est très dur. Et que changer la note relève de l'impossible.. Mais ne te décourage pas, Qui sais.. Peut être que ça paiera...

Les jury quelquefois sont très stupide tu sais... Mais bon... il y a un facteur chance non négligeable...

'tte

_________________
2009-2012 : EFREI
2008-2009 : BTS Informatique Gestion Option ARLE
2006-2008 : BTS Informatique Gestion Option DA
2005-2006 : Bac STI option Génie Électrotechnique

Dernière édition par Dest le Dim 05 Juil 2009 - 00:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
obito
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 307
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 - 00:12 Répondre en citantRevenir en haut

Un prof à refusé une PTI d'un de mes potes en WPF car ils lui a dit que jamais le juri croira que c'est lui qui l'a fait^^ ca arrive c'est abusé.

Sinon y a le réseau CERTA ou tout simplement web-ig !^^

Ici y a tout pour les études de cas et autres matières, aussi si tu le repasse l'an prochain appuie toi sur les ressources du site^^

_________________
2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Resultat
  • resultat
  • Date resultat
  • Resultat Deroulement
  • Votre résultat au BTS
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum