Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 resultat Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
TRUNCKS
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 18:01 Répondre en citantRevenir en haut

Moi il me l'on donné direct, ils m'ont vu et ils ont considéré que j'étais trop supérieur pour le passer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
obito
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 307
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

TRUNCKS a écrit:
Moi il me l'on donné direct, ils m'ont vu et ils ont considéré que j'étais trop supérieur pour le passer.


Chuck Norris ca lui arrive souvent ...^^

_________________
2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TRUNCKS
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 18:22 Répondre en citantRevenir en haut

Ils ont donné les résultats Aix-Marseille ? Certains de mes camarades le savent apparemment.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Anthony2a
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 18:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bts passer dans la région PACA.

l'académie de marseille n'a pas encore afficher les résultats mais a mon lycée on peut savoir si on est admis ou pas.

Résultat : ADMIS

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Smile

Bonne chance aux autres : )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roken
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 300
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 18:48 Répondre en citantRevenir en haut

ronaldo99 a écrit:
En prenant 4 ap sur 5 sur internet, en allant 1 semaine sur 3 en cours et en faisant un faux stage( seul les conventions étaient vrai), et en révisant 1 heure a tout casser j'obtient les meilleurs notes de l'académie voir de france.
Je vois vraiment pas comment on peut rater cette examen.Je me suis fais du soucis pour rien.

math : 20 ( programme de premiere terminal voir seconde)
francais : 18 ( Toujours le même sujet, le même plan, comment ce planter??? je vois pa.)
anglais : oral : 20 ecrit : 20 Je parle courament anglais.
edc : 19 ( Rien de difficile, sauf peut être la partie réseau ou il fallait ajouter un cluster et encore).
projet : 19 ( invention d'un projet: bench d'outils de virtualisation et test de la solution retenue) n'ai rien fais de cela bien sur.le pseudo prof a pas pu me coincer, j'en connais un rayon en virtualisation et lui ben pas grand chose.
ap : 20 Base de donnée répartie sous oracle 9,avec domaine différent. (j'avoue de la chance , c'était la seul ap que j'avais faite.
eco droit : 18 je méritais le 20, partie droit niveau seconde je pense et l'économie , rien de plus facile que les TIC.

Voila mon dernier post sur web ig, bonne continuation à tout le monde


Je n'ai qu'une chose à dire : qu'est tu fous en IG si tu es aussi fort que tu le prétend, va à la NASA ou fait le MIT, t'auras toutes tes chances la-bas.

EDIT: chui con je prend la mouche pour rien mdr C'est un fake Razz

_________________
Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>

Dernière édition par Roken le Jeu 02 Juil 2009 - 18:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Precheur
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 18:50 Répondre en citantRevenir en haut

docteurweb a écrit:

Comme tu dis Wink .
Pour ma part, pas trop de surprise non plus à attendre, j'ai parié avec toute la boite ou j'ai fait mon alternance, tellement j'étais sur de l'avoir foiré, que si j'avais le BTS, j'offrais le champagne à tout le monde.
Allez j'espère quelques minutes encore de patience et on sera fixés... Croisons les doigts l'ami !

Edit : n'empêche, c'est une sacré bande de branlos à l'académie d'Aix-Marseille, déja 50 mn de retard sur le timing prévu à l'origine...

Edit 2 : Après 1h20 d'attente, toujours rien, pfff, autant laisser tomber, on verra bien demain, c'est abusé de chez abusé...


WOUHOUUUUUU.... bon les résultats sur le site toujours pas, mais 2 potes sont allés au lycée bona a Toulon, et je suis sur la liste.... J'étais sur a 2000% de pas l'avoir, j'ai même failli ne pas me présenter aux pti tellement j'étais certain d'avoir tout râté... Comme quoi.... Laughing

Bon aller, je te souhaite autant de bonheur dans tous les cas Smile et a tous ceux qui n'ont as encore leurs résultats....

Sur ce... Ce soir, double ration de champagne pour la peine, et soirée electro à Cannes pour se terminer en beauté ahahaha...

Amis techniciens supérieur.... je vous salue!! Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roken
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 300
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 18:51 Répondre en citantRevenir en haut

Precheur a écrit:
docteurweb a écrit:

Comme tu dis Wink .
Pour ma part, pas trop de surprise non plus à attendre, j'ai parié avec toute la boite ou j'ai fait mon alternance, tellement j'étais sur de l'avoir foiré, que si j'avais le BTS, j'offrais le champagne à tout le monde.
Allez j'espère quelques minutes encore de patience et on sera fixés... Croisons les doigts l'ami !

Edit : n'empêche, c'est une sacré bande de branlos à l'académie d'Aix-Marseille, déja 50 mn de retard sur le timing prévu à l'origine...

Edit 2 : Après 1h20 d'attente, toujours rien, pfff, autant laisser tomber, on verra bien demain, c'est abusé de chez abusé...


WOUHOUUUUUU.... bon les résultats sur le site toujours pas, mais 2 potes sont allés au lycée bona a Toulon, et je suis sur la liste.... J'étais sur a 2000% de pas l'avoir, j'ai même failli ne pas me présenter aux pti tellement j'étais certain d'avoir tout râté... Comme quoi.... Laughing

Bon aller, je te souhaite autant de bonheur dans tous les cas Smile et a tous ceux qui n'ont as encore leurs résultats....

Sur ce... Ce soir, double ration de champagne pour la peine, et soirée electro à Cannes pour se terminer en beauté ahahaha...

Amis techniciens supérieur.... je vous salue!! Smile


Héhé belle suprise alors, content que tu l'aies eu Wink

_________________
Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
obito
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 307
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 21:24 Répondre en citantRevenir en haut

Comme quoi rien n'est fixé d'avance ! Une amie pensais l'avoir raté et elle a eu 12 de moyenne au BTS

Pourtant elle a galéré toute l'année et tout...

Comme quoi... Bravo Precheur en tout cas^^

_________________
2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TRUNCKS
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 22:02 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis allé voir au lycée, et je l'ai aussi !!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
deltree
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 23:44 Répondre en citantRevenir en haut

ronaldo99 a écrit:
En prenant 4 ap sur 5 sur internet, en allant 1 semaine sur 3 en cours et en faisant un faux stage( seul les conventions étaient vrai), et en révisant 1 heure a tout casser j'obtient les meilleurs notes de l'académie voir de france.
Je vois vraiment pas comment on peut rater cette examen.Je me suis fais du soucis pour rien.

math : 20 ( programme de premiere terminal voir seconde)
francais : 18 ( Toujours le même sujet, le même plan, comment ce planter??? je vois pa.)
anglais : oral : 20 ecrit : 20 Je parle courament anglais.
edc : 19 ( Rien de difficile, sauf peut être la partie réseau ou il fallait ajouter un cluster et encore).
projet : 19 ( invention d'un projet: bench d'outils de virtualisation et test de la solution retenue) n'ai rien fais de cela bien sur.le pseudo prof a pas pu me coincer, j'en connais un rayon en virtualisation et lui ben pas grand chose.
ap : 20 Base de donnée répartie sous oracle 9,avec domaine différent. (j'avoue de la chance , c'était la seul ap que j'avais faite.
eco droit : 18 je méritais le 20, partie droit niveau seconde je pense et l'économie , rien de plus facile que les TIC.

Voila mon dernier post sur web ig, bonne continuation à tout le monde


je peux difficilement vérifier tes dires sur la plupart des matières, mais en francais tu fais pas mal de fautes dans ton texte (accord, conjugaisons), alors un 18/20 c est étonnant.
en anglais par principe, c est rare d'obtenir 20/20 dans les matieres littéraires, personnellement, j'ai fais une excellente prestation a l'oral d'anglais la prof me l'a dit directement au bout de 10 mn de disccussion que j'avais un excellent niveau, et j'ai eu 19/20 et non pas 20, parce que tout simplement par principe, meme avec un anglais courant ce serait étonnant que ton accent soit irréprochable (et quel accent adoptes tu? anglais, irelandais, américain (sud, nord?)).
Et le fait que tu viennes te vanter en expliquant que tu n'as rien foutu et que tu as pris tes profs pour des cons avec un stage bidon démontre un certain manque de professionnalisme.(en entreprise, tu ne pourras pas "gruger" tes supérieurs comme ça.) maintenant, ces notes sont bien sur possibles, j'ai eu 20 en PTI, mais franchement, j'ai quand meme bien préparé l'épreuve.

une attitude désinvolte, même avec une excellente maitrise du sujet est DEJA pénalisante.

ah oui encore un truc! quel est le but de ce post? dégouter tout le monde, rabaisser ceux qui ont moins réussit en bossant dur ?

tes projets avaient l'air assez "béton" cependant ca me parait quand meme crédible. mais ca prouve quand meme que tu as passé un diplome d'un niveau trop bas pour toi, que tu as donc perdu 2 ans alors que tu devrais taper direct école d'ingé c est évident.


Dernière édition par deltree le Jeu 02 Juil 2009 - 23:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
AlexWebFrance
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 23:49 Répondre en citantRevenir en haut

Anthony2a a écrit:
Bts passer dans la région PACA.

l'académie de marseille n'a pas encore afficher les résultats mais a mon lycée on peut savoir si on est admis ou pas.

Résultat : ADMIS

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Smile

Bonne chance aux autres : )


Tu as de la chance moi j'attends les résultats sur le Web.

_________________
2003-2005 : BEP MPMI
2005-2007 : BAC STI GM
2007-2009 : BTS Informatique de Gestion option Dév + Stage puis Alternance + CNED
2009-2011 : Chef de projet en système d'information en alternance : E-CML
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 08:02 Répondre en citantRevenir en haut

Féloches à ceux qui l'ont eu !

Ne vous en faites pas pour les andouilles qui veulent p**ter plus haut que leur c*l, il y en a un tous les ans, il suffit de ne pas y faire attention Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
docteurweb
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 4

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 08:38 Répondre en citantRevenir en haut

Juste pour info, pour les personnes qui attendent les résultats sur Internet pour l'académie d'Aix-Marseille, si les résultats n'ont pas été affichés hier soir, c'est à cause d'un.... bug informatique Very Happy . C'est quand même assez comique comme situation, mais je commence à trouver le temps vraiment long, surtout qu'on a aucun délai annoncé...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Emerald
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 10:03 Répondre en citantRevenir en haut

bravo a tout ceux qui ont eu leur BTS.

De notre coté (académie Créteil-Paris-Versailles), on est toujours en attente... je compte les jours...
ça commence a devenir insoutenable...
Bonne journée à tous. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dest
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 209
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 10:19 Répondre en citantRevenir en haut

Emerald a écrit:
bravo a tout ceux qui ont eu leur BTS.

De notre coté (académie Créteil-Paris-Versailles), on est toujours en attente... je compte les jours...
ça commence a devenir insoutenable...
Bonne journée à tous. Twisted Evil

Bof insoutenable.. ca va y a pire quand meme..
La il reste plus grand chose
hihi

_________________
2009-2012 : EFREI
2008-2009 : BTS Informatique Gestion Option ARLE
2006-2008 : BTS Informatique Gestion Option DA
2005-2006 : Bac STI option Génie Électrotechnique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
AlexWebFrance
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 10:47 Répondre en citantRevenir en haut

docteurweb a écrit:
Juste pour info, pour les personnes qui attendent les résultats sur Internet pour l'académie d'Aix-Marseille, si les résultats n'ont pas été affichés hier soir, c'est à cause d'un.... bug informatique Very Happy . C'est quand même assez comique comme situation, mais je commence à trouver le temps vraiment long, surtout qu'on a aucun délai annoncé...


"Dans la journée " m'as-t-on répondu sur un ton un peu sec.

_________________
2003-2005 : BEP MPMI
2005-2007 : BAC STI GM
2007-2009 : BTS Informatique de Gestion option Dév + Stage puis Alternance + CNED
2009-2011 : Chef de projet en système d'information en alternance : E-CML
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
TRUNCKS
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 10:59 Répondre en citantRevenir en haut

Vous ne pouvez pas aller voir dans le lycée ? Moi c'est comme ça que j'ai eu mes résultats, parce que Internet....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
AlexWebFrance
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 11:52 Répondre en citantRevenir en haut

TRUNCKS a écrit:
Vous ne pouvez pas aller voir dans le lycée ? Moi c'est comme ça que j'ai eu mes résultats, parce que Internet....

Non 65 km trop loin pour moi.

_________________
2003-2005 : BEP MPMI
2005-2007 : BAC STI GM
2007-2009 : BTS Informatique de Gestion option Dév + Stage puis Alternance + CNED
2009-2011 : Chef de projet en système d'information en alternance : E-CML
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Precheur
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 29

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 14:01 Répondre en citantRevenir en haut

Ca y'est, la liste des admis en ligne avec les notes.

perso, je pense me reconvertir dans la litterature héhéhé.

U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 15.00 /20.0
ANGLAIS INFO.GESTION ECRIT 11.00 /20.0
ANGLAIS INFO.GESTION ORAL 06.00 /20.0
U2 MATHEMATIQUES 1 06.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 09.50 /20.0
U4D ETUDE DE CAS 06.00 /20.0
U5D PRATIQUE DES TECHNIQUES INFORM 13.00 /20.0
U6D SOUTENANCE DE PROJET 13.00 /20.0

Je pouvait carrément mieux faire, surtout en info ou mes notes sont plus que moyennes :/ 6 de moyenne sur les 2 ans en français, je sort un 15.... 15,5 de moyenne en info sur les 2 ans, je sort avec 9,66..

J'espere que ça suffira pour un dossier en license maintenant! Smile
Sur ce, retour au champagne!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
AlexWebFrance
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Bouches du Rhône

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 14:28 Répondre en citantRevenir en haut

Moi perso très déçu des notes pourtant le travail donné derrière mérité mieux.
Puis surtout cette façon de juger à un examen sans voir derrière l'activité professionnelle.
Pour ce ce jury, je dois être un cancre n'allant pas en cours, alors que je fais 40h de taf par semaine + le CNED + Les cours dans un centre de formation + mon auto-entreprise. Quand je regarde avec le temps le nombre d'appli qui marche et qui tourne, sa me dégoute.

Enfin bref,
REFUSE

:
Culture : 7/20 (je pensais avoir 12/20)
Anglais : 7/20 (je pensais avoir 11/20)
Oral Ang : 5/20 (je pensais avoir 7/20)
Math : 6/20 (je pensais avoir 12/20 : Cours de math de seconde pour des BTS??)
Opt Math : 6/20 (je pensais avoir 9/20)
Eco/droit : 9/20 (je pensais avoir 13/20)
PTI (Jury anti-WinDev, pro-JAVA, ayant aucune considération pour les élèves alternances et pour l'application créer) : 6/20 Question Question
Soutenance : 13/20 (je pensais avoir 15/20)
Etude de cas : 3/20 (je pensais avoir 12/20)

Je vais demandé mes différentes copies .
Super.

_________________
2003-2005 : BEP MPMI
2005-2007 : BAC STI GM
2007-2009 : BTS Informatique de Gestion option Dév + Stage puis Alternance + CNED
2009-2011 : Chef de projet en système d'information en alternance : E-CML
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Resultat
  • resultat
  • Date resultat
  • Resultat Deroulement
  • Votre résultat au BTS
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum