Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Poursuite après BTS IG DA, école d'ingénieur ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
piero53
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent




Messages: 55

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS IG DA, et je suis accepté à une école du réseau Polytech. Je pense que c'est bien pour un BTS IG non? Car c'est une école d'ingé publique (+CTI) et non payante comme SUPINFO/Epitech & Cie...

J'ai aussi un entretien dans une école d'ingénieur post bac+2. J'ai aussi fait des demandes pour poursuivre en L3 en fac, selon vous le meilleur choix est d'accepter l'école d'ingé Polytech non?

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
LethTzeen
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 13:47 Répondre en citantRevenir en haut

A priori, c'est la formation qui sera la mieux reconnut je dirait ...
mais bon il faut surtout que tu choisisse en fonction de se que tu veut faire car c'est pas tout à fait les mêmes métiers a la sortie...

_________________
LethTzeen BTS IG DEV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Hanoni
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 13:55 Répondre en citantRevenir en haut

LethTzeen a écrit:

mais bon il faut surtout que tu choisisse en fonction de se que tu veut faire car c'est pas tout à fait les mêmes métiers a la sortie...


plutôt d'accord avec ce que tu dis...