Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Mes PTI DEV, votre avis :) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Zimt
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 74

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 - 21:16 Répondre en citantRevenir en haut

Après tout est une question de temps Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Zimt
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 74

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 - 23:25 Répondre en citantRevenir en haut

A part ça j'ai aussi l'idée de mettre sur le document annexe à la PTI, une petite banière jaune/noir de traveaux avec marqué dessus "Projet en cours de réalisation" .

Qu'en pensez-tu?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mastervanou
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 162
Localisation: 95100

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 - 09:59 Répondre en citantRevenir en haut

après tout il faut que le programme soit démontrable, il ne précise pas terminée...donc à toi de voir mais ils peuvent te le reprocher, alors à toi d'argumenter

_________________
Already Platinum---------->Step off bitch!
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Axel97one
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 91
Localisation: Gwada Abymes 97139

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 - 17:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ben pr moi les PTI c'est fait ! Very Happy Je suis passé sur du PHP, les profs était hypercool, il m'ont presque rien demandé de faire, une requete pour afficher la somme totale de produit commander pour chaque produit, en gtos combien de gelé de goyage, combien de tarte au myrtire, .... (ce st des exemples, on vend pas ca Laughing ) mais ca c'est bien passé!!! bon courage à ceux qui sont pas encore passé et bonne chance Wink Exclamation

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Zimt
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 74

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 - 19:15 Répondre en citantRevenir en haut

Hello, je viens de passer mes PTI!!

Franchement ça c'est trop bien passé et je suis trop trop content!!! Smile
Normalement quand les deux profs disent "on à jamais vue ça et on risque pas de le revoir de si tôt" ou bien "vous voulez pas faire des études d'ingénieur" mais encore "vous pouvez nous donner votre annexe des PTI???".
Bhen je pense que la note va pas être trop mal Very Happy C'est le fruit de longues semaines de développement, de travail acharné et de finitions minutieuses new_Eyecrazy.gif

Halala comme j'suis content alors vala je poste Smile

Youpi youpi, et bonne chance à ceux/celles qui vont prochainement les passées happy3.gif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 - 19:35 Répondre en citantRevenir en haut

Tu es tombé sur quoi Zimt ?

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Zimt
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 74

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 - 10:10 Répondre en citantRevenir en haut

Sur mon application client/serveur de chat sécurisé avec système de tunnel et chiffrage sur clef privée et clef publique.
Ce qui leur avait vraiment plus c'était l'approche de l'introduction à la cryptographie (que j'ai démontré - rotations, ittérations etc..), la compression à la volée pour les donnés et les finitions d'ensemble du programme, "tout à fait vendable" d'après eux. C'est quand même la troisième fois qu'un prof m'à dis ça en voyant ce PTI tongue3.gif
Ya aussi le navigateur qui avait impressioné du fait que j'avais recoder un petit moteur de translation html pour la mise en page dans une zone RTF qui gérai aussi les images etc...

En fait par la suite ils m'ont demander de voir le reste de mes PTI et dans l'ensemble c'était les approches techniques (couche basse, couche haute) assés poussées par rapport au niveau BTS demandé, qui m'ont fait gagner des points Smile

Ahlala comme j'étais content en sortant de la salle Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • A votre avis ???
  • votre avis sur mes PTI
  • Votre Avis
  • Votre avis sur mes PTI ... :x
  • Votre avis sur mes pti
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum