Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Après BTS, inscription en L2 ou l3? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
_chamallow_
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 5

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 21:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, j'ai lu plusieurs sujets sur la poursuite d'études, mais j'ai toujours une question. Je suis en 2ème année de BTS arle, et je voulais aller en licence pro à la rentrée prochaine. Vu mon dossier, c'est compromis, mais je vais tenter quand même, et je vais m'inscrire en licence générale info. La question c'est: je dois postuler en l2 ou l3? J'ai lu qu'on pouvait être pris en l3, mais j'ai lu l'inverse aussi :/
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 08:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et bienvenue sur le forum.

N'hésites pas à te présenter dans ce topic : http://www.web-ig.com/forum/10_0-presentation-des-nouveaux-membres-par-ici.html

Bonne journée.

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 09:27 Répondre en citantRevenir en haut

T'aurais pu lui répondre avant modo, ça donne pas envie de rester sur le forum.