Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS SIO SISR 2013-14, Entraide (Emploi du temps,etc...) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Niidou
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 12:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,

(veuillez m’excuser par avance s'il manque certains accents dans mon texte, mais malheureusement je dispose d'un clavier "qwerty" mon ordinateur n’étant pas français. Smile )

Etant nouveau dans le monde du Cned, inscrit en BTS SIO SISR 1ere année et ayant reçu mes cours cette semaine, je me retrouve un peu dans le flou... Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, ni comment organiser mon emploi du temps ( a quelles matières faut-il consacrer plus ou moins de temps de travail etc...). J'aurais aime savoir si quelqu'un avait une sorte d'emploi du temps ''type". C'est surtout par rapport au nombres d'heures a consacrer pour chaque matières.

De plus quelques conseils des anciens 1ere année ne seront pas de refus :rouge: !! Etant soucieux de bien faire je ne voudrais pas "construire la pyramide par le sommet", en espérant que ce poste soit utile (pour moi et pour d'autres...) et en vous remerciant par avance de vos reponses Very Happy

Cordialement Niidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum