Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 annuaire gratuit et sans lien retour.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Korbus
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: Eure

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005 - 23:39 Répondre en citantRevenir en haut

b'soir à tous

je voulais juste vous présenter mon annuaire :
http://agsp.freezee.org
(en espérant que je n'aie pas déjà posté ici je perds la mémoire...d'ailleurs je vous ai dit que je perds la mémoire ? c'est pace que j'oublie tout alors je ne sais jamais si je vous ai dit que.......ouais bon ok Confused )

pouvez-vous me transmettre vos impressions et faire passer l'url si elles sont bonnes(vos impressions) ?

@++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
kazhar
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 126
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005 - 23:49 Répondre en citantRevenir en haut

je veut pas etre méchant, mais le design est vraiment à chier.
ensuite, les @ qui remplacent tous les a, ca fait vraiment noob

une liste des catégories (sous forme de liens en dur. la, les moteurs de recherche ne suivront jamais tes pages de catégories)

et enfin, plus de sites (au moins un par catégorie quoi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Korbus
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: Eure

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 - 00:32 Répondre en citantRevenir en haut

lol voilà tout ça c'est refait ... c'est mieux ?
-http://agsp.freezee.org/site.php?page=accueil

bon la bannière pas terrible Confused



Modéré par Genzo :
Un backlink suffira, et encore je suis gentil Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
kazhar
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 126
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 - 00:39 Répondre en citantRevenir en haut

que c'est pratique certaines fois, les kits graphiques Rolling Eyes

c'est bien, tu a corrigé tout ce que je t'ai dit Wink
tu m'a meme mis une description un peu trop ellogieuse
Citation:
Le portail du PHP, et de ses développeurs. Un site génial pour un langage tout aussi génial Wink

Laughing

apres, manque plus qu'à référencer ca, et ajouter des sites, pour donner du contenu quand meme.

de plus, je te conseillerai de réecrire tes urls, ou au moins, d'en faire des plus lisible (avec deux identifiants dans l'url, en sachant que l'un des deux est inutile, c'est trop)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Korbus
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: Eure

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 - 00:43 Répondre en citantRevenir en haut

ok je vais me renseigner sur la réécriture des url Very Happy

lol pour le kit graphique c'est vrai que c'est pratique surtout quand c'est gratuit avec un © discret c'est rare bref...

merci pour tes conseils !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 - 09:32 Répondre en citantRevenir en haut

Tout cela me fait penser que mon annuaire n'est toujours pas fini Rolling Eyes

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Korbus
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: Eure

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 - 12:14 Répondre en citantRevenir en haut

salut
que pensez vous du site maintenant ?
http://www.feuxi.info/
(euh edit oui c'est un bl supplémentaire mais ça a changé alors...^^)

je prépare une seconde version pour améliorer notamment les catégories...d'autres suggestions ?

merci ! Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 - 16:38 Répondre en citantRevenir en haut

Ton logo fait sacrément penser à Abondance Smile

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
kwal
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 159
Localisation: Biarritz (64)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 - 17:07 Répondre en citantRevenir en haut

bon alors, allons-y gaiement...

- le message tout en haut est moche et n'est pas à sa place (met le en bas ou dans une section aide ou faq...)
pareil pour le début ou tu expliques que ce sont des liens en dur, que tu nes pas responsable etc...ça intéresse peu de monde je pense ===> faq
de plus, cette partie de texte recouvre la bande bleue...

- le "bandeau espace de pub" d'en haut est vraiment horrible, et tes messages racoleurs font un peu pitié...
en plus, il semble mal positionné (recouvre la bande bleue qui est au dessus)

- ton icone ou logo a visiblement un problème de position ou de taille, ça te choque pas toi ?

-la pub grossgeul est un petit peu mal positionnée mais cela ne dépend probablement pas de toi mais ça c'est vraiment un détail...

Sinon, pour le reste, je dirai que tout est bon, tu as fait le plus gros du travail. Il ne te reste que quelques détails a harmoniser pour un rendu plus propre...

voili voilou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kwal
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 159
Localisation: Biarritz (64)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 - 17:11 Répondre en citantRevenir en haut

je peux paraitre un peu violent mais c'est juste pour faire la différence au niveau graphisme entre le "bien rafistolé" et le "nickel chrome"...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Korbus
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: Eure

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 - 16:03 Répondre en citantRevenir en haut

Merci j'ai modifié la plupart des choses dont tu m'as parlé.
Euh, Abondance ? Confused

Pour le logo, si tu veux dire qu'il semble mal étiré c'est fait exprès moi je trouve ça zouli Embarassed ^^
Dites moi s'il y a encore des trucs à changer (enfin yen a sûrement mais...), je modifierai avec plaisir !

Autre point : merci à tous les visiteurs qui ont visité mon site à partir de ce forum, ça a fait bondir mes stats mais alors à un point...Continuez, beau boulot Razz


@++++ et (encore) merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 - 19:07 Répondre en citantRevenir en haut

Korbus a écrit:
Merci j'ai modifié la plupart des choses dont tu m'as parlé.
Euh, Abondance ? Confused

http://www.abondance.fr/

Korbus a écrit:
Autre point : merci à tous les visiteurs qui ont visité mon site à partir de ce forum, ça a fait bondir mes stats mais alors à un point...Continuez, beau boulot Razz

Ce qui est intéressant c'est pas l'effet yoyo, mais l'effet bondissement progressif sur le long terme Smile

Ce me fait penser que je stagne à 200 visiteurs par jour moi, et ça c'est pas cool Sad

Sinon que dire...
- Tu as codé toi même ton annuaire. Ca c'est déjà un bon point Very Happy
- Ton annuaire peut avoir combien de pallier de catégories (par exemple : Divertissement > Humour > Vidéos > ...) ?
- Tu peux mieux intégrer tes adsense Razz

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Korbus
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: Eure

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 - 19:25 Répondre en citantRevenir en haut

ah ok j'ai vu pour Abondance...alala ils me copient tous Cool ^^

euh j'peux avoir autant de sous catégories que j'veux parce que j'suis un peu fainéant pour tout mettre en sql et ça donne un amas de fichiers mais bon ^^

et pour adsense j'y songe, mais je ne vois pas trop comment...

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 - 19:37 Répondre en citantRevenir en haut

Korbus a écrit:
euh j'peux avoir autant de sous catégories que j'veux parce que j'suis un peu fainéant pour tout mettre en sql et ça donne un amas de fichiers mais bon ^^

Tes catégories sont en statique ? Shocked

Korbus a écrit:
et pour adsense j'y songe, mais je ne vois pas trop comment...

eheh... ça viendra avec le temps Very Happy


Encore une chose, essaye de mettre de l'url rewriting. Google est autres adorent en manger.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Korbus
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: Eure

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 - 20:42 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Tes catégories sont en statique ? Shocked


euh j'en ai bien peur oui ^^

et pour l'url rewriting j'arrive pas à me passionner dessus j'trouve les cours longs et rébarbatifs...Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 - 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

Korbus a écrit:

et pour l'url rewriting j'arrive pas à me passionner dessus j'trouve les cours longs et rébarbatifs...Sad

Dommage, parce que c'est vraiment pas bien compliqué à mettre en place.
Et pour éviter d'avoir à gérer le duplicate content, le mettre en place directement au début du site, c'est ce qu'il y a de mieux.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
pef
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 12:34 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part, je trouve vraiment déplacé de mettre des pubs sur un hébergement qui ne te coûte rien... (offre 1and1 gratuite apparement).

Si encore tu payais ton hébergement ou alors si tu passait des jours entier à mettre du contenu, là oui à la limite....

Ton site vient à peine de naitre, qu'il y a déjà de la pub, je déteste cette mentalité de mettre immédiatement de la pub sur un site perso, qui de plus ne te coûte rien, mais non, c'est la mode de grapiller 2 francs 6 sous dès que c'est possible... Evil or Very Mad


De plus je me demande l'intérêt par rapport à un dmoz http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/ ou à un yahoo http://fr.dir.yahoo.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 13:25 Répondre en citantRevenir en haut

pef a écrit:
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/

Houla m'en parle pas de celui là Laughing

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
pef
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 13:36 Répondre en citantRevenir en haut

Genzo a écrit:
pef a écrit:
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/

Houla m'en parle pas de celui là Laughing


pourquoi donc ? Idea
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 13:50 Répondre en citantRevenir en haut

Ca fait depuis 2 ans que j'essaie d'entrer dedans.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum