Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 annuaire gratuit et sans lien retour.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
pef
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 14:57 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Ca fait depuis 2 ans que j'essaie d'entrer dedans.


tu t'y prends comment ? tu as demandé au mainteneur de la section dans laquelle tu veux rentrer ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 15:24 Répondre en citantRevenir en haut

pef a écrit:

tu t'y prends comment ? tu as demandé au mainteneur de la section dans laquelle tu veux rentrer ?

Une soumission dans la catégorie. Processus classique.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Korbus
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: Eure

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 - 23:08 Répondre en citantRevenir en haut

désolé pour ma p'tite absence...

Citation:
Si encore tu payais ton hébergement ou alors si tu passait des jours entier à mettre du contenu, là oui à la limite....


je préfère passer des jours (enfin presque) sur le contenu pour un site comme http://www.symphozik.info/, dont je m'occupe depuis plus d'un an (le temps passe vite Confused ), et le laisser sans pub (suggestion d'un ami), car je pense que ça "choque" moins sur l'annuaire...
et comme j'étais "justifié" pour mettre de la pub sur symphozik, j'avoue avoir essayé jadis mais le "ciblage" de google me fournissait des sites pour gays, rencontres, etc. bref j'ai arrêté aussitôt ^^ (mais peut être que maintenant que je suis référencé ... Twisted Evil ^^)

bon et OK j'avoue ne pas avoir payé non plus cet hébergement Razz

wala merci de m'avoir lu et pour vos conseils ! je suis en train de faire une nouvelle version avec quelques dossiers pour agrémenter le tout Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 - 00:30 Répondre en citantRevenir en haut

Korbus a écrit:
j'avoue avoir essayé jadis mais le "ciblage" de google me fournissait des sites pour gays, rencontres, etc. bref j'ai arrêté aussitôt ^^ (mais peut être que maintenant que je suis référencé ... Twisted Evil ^^)

Tu peux toujours mettre des affiliations Amazon ou Fnac et proposer la vente de CDs à tes visiteurs. Ca restera dans le thème du site, ne le dénaturera pas pour autant, et te rentrera quelques fonds pour payer un éventuel hébergeur, nom de domaine, publicité payante, ta motivation, une glace...

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Korbus
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: Eure

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 - 12:22 Répondre en citantRevenir en haut

ah oui pourquoi pas...tu veux dire faire une page spéciale "vente de CD" ou introduire des liens ciblés pour chaque compositeur ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 - 13:06 Répondre en citantRevenir en haut

Korbus a écrit:
bon et OK j'avoue ne pas avoir payé non plus cet hébergement Razz

Peut être mais le temps que t'y passe, ça vaut au moins une pub ! Les gens ne s'imaginent pas combien d'heures on passe avant la mise en ligne du site, et pour le mettre à jour.
Pour moi si je fais un site sans pub, c'est que je serai payé pour le faire.

Après chacun son opinion. Smile

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 - 15:22 Répondre en citantRevenir en haut

Korbus a écrit:
ah oui pourquoi pas...tu veux dire faire une page spéciale "vente de CD" ou introduire des liens ciblés pour chaque compositeur ?

Oui, c'est un peu ca.
Chez Amazon par exemple tu peux faire des liens directs vers les CDs, et quand quelqu'un achète, tu touche entre 5 et 7% du montant de la vente. Et si la publicité est bien intégrée, elle ne dénature pas le site, et ca te fais une sorte de contenu supplémentaire, car tu fais en quelque sorte de la vente en ligne sans avoir à la gérer.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Korbus
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: Eure

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 - 18:19 Répondre en citantRevenir en haut

bon ben merci beaucoup !
j'vais voir du côté d'amazon...
remerci Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum