Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 aide en gestion de projet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ima
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 - 20:46 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous!
je suis en 1ere année de master AGE et je dois réaliser un projet en informatique de gestion ( le sujet porte sur la mise en place d'un système informatique dans un resto) mais le probleme c'est que je n'ai ni méthode ni exemple sur lequel m'inspirer vu que l'on en a jamais fait.
Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer où je peux trouver un exemple de dossier en gestion de projet ça serait sympa
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 - 20:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, bienvenue et bonne chance Smile

J'ai eu la même chose, mais directement en cours, et après en projet.
A l'inverse de beaucoup de centres, certains te forment déjà à travailler en entreprise. En effet, quand tu seras embauché, tu n'auras pas l'énnoncé type très scolaire te prennant par la main tout au long de ton travail.

C'est très très dur de commencer. On sait pas par ou partir. Le tout c'est de bien se concentrer sur le projet, relire bien tout ce que tu as comme infos. Après tu es libre de faire ce qui n'est pas dit, et qui t'aideras à gérer le problème posé.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink