Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 aide projet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
rozsa
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 - 17:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,
Comme l'indique le topic, j'ai besoin de vous ... mais vmt bcp ..
Je resume la situation : Je suis en BTS IG 2e année, en alternance.
Je bosse dans une entreprise qui s'occupe de certaines prisons en france.
Mon boulot : Depanner les gens du siege s'ils ont un soucis niveau reseau, mais aussi materiel (si gros probleme, on balance un master (une image)et on refait le poste.
D'autre part, les prisons en questions sont sur differents sites.
Mon but est aussi de depanner les gens de l'administration. (dont aide à distance soit par telephone, soit par net meeting (puis "aide à distance" sous xp depuis la migration).Toute personne qui a un soucis appel un service, ce service cré un "appel" sur un appli et donc je peux consulter ces appels et intervenir.Le 2e sujet : la migration de 98 vers XP : c'est une des raisons de mon embauche, j'ai donc preparé la migration des postes mais personnellement je n'ai fait que preparer le matos, les k7 de sauvegarde, et remasteriser les poste defaillant, ac le nouveau master pour xp. Depuis qu'on est sous xp, il y a beaucoup de restriction (difficulté d'installer des appli, des logiciels, due à une politique de sécurité).(et j'ai du configurer le dhcp d'une salle reseau mais à l'epoque je n'avais presque rien fait)
MON PROBLEME : Que faire ? Je ne sais pas quoi dire pour le projet, sachant que je n'ai pas eu UN projet specifique, que je suis plus polyvalant... Ceux qui peuvent me conseiller sont les bienvenue... et ceux qui ont été dans le meme cas aidez moi vous aussi...
Merci, sincerement.