Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 DAIGL - devoir 2 BTS 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Elbie
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 32
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005 - 12:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, et Joyeux Noël !

J'ai un petit problème sur l'exercice 2 de ce devoir. Il s'agit de la prise en compte de la date limite.

tous les 15 jrs, les différents contrats sont passés en revue. Ceux dont la date limite est atteinte sans que le rédacteur ait envoyé de production donnent lieu à une relance. Un mois de délai est accordé.

Certes, après la relance, il faut prendre en compte un délai de 1 mois. Mais avant cette relance, au départ, on ne nous dit rien sur les délais de livraison des supports... et si un rédacteur doit corriger son travail, on nous dit que...

aucun nouveau délai ne lui est imparti.

Ceux qui ont le sujet comprendront, je ne vais pas tout recopier, ce serait trop long.

J'ai cherché partout... je ne vois pas J'ai même pensé qu'il y avait un oubli dans le sujet...

Bref, si quelqu'un a une idée... je suis preneur !

Merci d'avance et Joyeux Noël.

_________________
Elbie
BTS IG par le cned, deuxième année option DA
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
nahia
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 8

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 - 18:42 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,
je pense que le délai à respecter est celui spécifié dans le contrat. Pour faire l'exercice j'ai fait cette supposition...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elbie
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 32
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 - 20:00 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que tu as raison, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Il faut dire que je devais être fatiguée quand j'ai écrit ce post, car 2 jours plus tard je trouvais la réponse tellement évidente que ma propre question me semblait bête...

En tout cas merci, c'est toujours sympa d'avoir une réponse !

Bon courage à toi pour la dernière ligne droite !

_________________
Elbie
BTS IG par le cned, deuxième année option DA
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
ora
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé

Messages: 41

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 - 17:27 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous je viens de voir vos messages et je dois dire que malgrè qu'ils vous ai permis de comprendre comment matérialiser ceci, je dois avouer que moi je n'y arrive pas, tout les quinze jours et le mois de délai en plus ne m'inspire pas vraiment, de plus j'ai pas compris: le délai a respecter est celui spécifier dans le contrat, je ne vois pas ce que ca nous apporte...
il est pas facile facile ce devoir...
si vous pouviez m'apporter des petites précisions je vous en serait reconnaissante
merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ora
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé

Messages: 41

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 - 18:06 Répondre en citantRevenir en haut

non parceque j'ai beau relire le sujet... et mois je comprend pas comment materialiser le TOUS LES QUINZE JOURS, parceque tous les quinze jours n'est pas a mon sens un élément déclencheur au même titre que fin de mois ou fin de semaine...mais peut être que je me trompe (o oui dites moi que je me trompe!!! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum