Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Un pti peut-il compléter un projet ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
pef
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 78

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 - 12:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis en 1ere année d'IG, et comme mon idée de projet est utile immédiatement dans mon entreprise, je l'ai déjà commencé (étude: ok, conception: ok, code: en cours)

Mon projet étant assez complexe, je pensais essayer de le diviser en sous-parties, le projet et les PTI.

La plus grosse partie étant le projet et les autres des "ajouts" qui lui donnent plus de fonctions par exemple, est-ce possible de procéder de cette manière, si les compétences sont couvertes ?

merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 - 15:39 Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux même faire une PTI sur le sujet précis de ton projet, car du côté de la note de synthèse tu montre en gros ce que tu as fait, comment tu as procédé, alors que dans la PTI, tu dois avoir une approche très technique.

A savoir aussi que pour la note de synthèse, ca peut très bien être issu d'un stage de première année. Si la plupart prennent celui de 2ème année, c'est parce qu'il est généralement plus complexe et donc beaucoup plus de choses à dire.

_________________