Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Orientation BTS IG??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
regourdslide
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 - 17:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
je suis actuellement en bts CPI (conception de produit industriel), et il faut dire que les cours de bts me soule grave.
J'adore l'informatique depuis trés longtemps et j'ai entendu parler du bts IG alor je voudrai connaitre votre avis.
est ce que pour ce qui sont dans ce bts et qui adoré l'informatique avant ne trouve pas ca lourd maintenant, j'adore globalement tout dans l'informatique mise a par peu etre la programations, je voudrai savoir en ARLE si les cours sont plus orienté pratique ou théorique.

est ce qu'une personne bien aimable voudrai bien m'envoyé 1 ou 2 cours de chaque matiere concernant l'informatique.contacté moi en pv pour avoir mon adresse email.

a bientot jespere

ps: savez vous si le bac pro MRIM et bénéfique pour allé en bts ig
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Sedannais
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 256

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 - 19:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Ben non les cours ne sont pas très lourd mais ça depend aussi de l'equipe enseignante que tu auras. Donc si tu aime l'informatqiue va y viens rejoindre le cercle des ig Very Happy
Pour ce qui est du bac pro mrim ben y'a plusieurs cas je vois dans ma classe une pers qui était en bac mrim arrive et dis pour moi c'est facile je connais tous en informatique et réseaux, tous le programme résultat il est dernier de la classe, A coté une autre pers qui vient du même bac et qui ne s'est pas mis au dessus des autres s'en sort très bien. donc bac pro mrim atout ??? pas vraiment je pense pas plus qu'un autre bac.
Autrement nous sur 9 heures de réseaux par semaine on doit faire 4 heures maximum de cours et le reste c'est td tp ou cours-tp.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • orientation
  • orientation
  • Ré-orientation
  • Orientation
  • orientation help !
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum