Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Ré-orientation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Tifloow
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 19:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous Smile

Alors voila, je suis actuellement en DUT informatique sur Paris et franchement ça ne me plait pas trop (Architecture, algo, langage C...) Je pensais pas qu'il y avait autant de prog et puis la je suis tombé sur le BTS ig option admin réseau. J'aime beaucoup tout ce qui est réseau, sécurité etc.. mais j'aime pas trop la prog (sauf php, html ce qui est lié au web quoi)

Donc voila, j'aimerais connaître un peu le niveau du BTS. J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'algorithmique et de langage C et si tel est le cas la difficulté par rapport à l'iut.

ps: J'ai fais un bac S.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 19:15 Répondre en citantRevenir en haut

Le BTS est plus accessible que le DUT.

Si tu choisis l'option réseau, tu n'auras pas beaucoup d'algorithmes ni de programmation.

Après, regarde aussi au niveau des DUT. Il y a le DUT Réseaux et Télécommunications qui pourrait te correspondre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tifloow
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 19:40 Répondre en citantRevenir en haut

hé bien en fait je sais pas trop quoi faire... déjà j'attends les résultat de mon semestre mais bon j'y crois vraiment pas Sad