Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Choix de projet .. ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Divad
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 - 00:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Voila je vous écris ce mail car j'ai un petit problème : le choix de mon projet de stage.

Je suis actuellement en 2eme année de bts ig option arle, et je suis en stage dans une ssii.

J'ai le choix entre 2 projets :

- le 1er etant d'installé un serveur linux fedora avec un samba (sans pdc), un apache(php, mysql) et tapeware(logiciel de sauvgarde) pour gérer mes sauvegardes sur le lecteur de bande. Un réseau est deja existant et je rattache ce serveur au réseau.

- le 2eme est la réalisation d'un réseau pour une societe avec l'installation d'un serveur 2003 sbs, de 6 postes nouveaux et connecté un poste mac os sur ce réseau(le poste est deja chez le client tout le reste est a installer). Y'a un domaine a config et qques comptes rien de bien compliké.

Voila je ne sais pas quel projet choisir pour mon rapport. Lequel choisiriez vous ? un des techniciens qui travail avec moi me conseil de prendre le 1er avec le serveur linux ..

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
akouphene
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 81
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 - 10:16 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Divad !