Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Topic Unique] Recherche entreprise pour alternance ou stage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ju69150
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 20:41 Répondre en citantRevenir en haut

Petit UP pour ce topic qui est tout de même très important et qui offre beaucoup de possibilités !!! Faut pas le laisser sombrer !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Fredodo77
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 13

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 - 21:30 Répondre en citantRevenir en haut

Ah moi aussi je suis à la recherche d'une entreprise pour faire un BTS IG administrateur réseau en alternance dans la région parisienne, mais dur dur de trouver :/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Antonio59200
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011 - 14:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Jeune diplômé d'un BTS IG ARLE 2011, je suis à la recherche une entreprise dans le nord de la France pour une poursuite d'étude en alternance (BAC+4 "Responsable Administrateur Réseaux") en 2 ans.

_________________
Diplômé BTS IG ARLE 2011
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fredodo77
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 13

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 16:53 Répondre en citantRevenir en haut

Je relance ma demande, s'il y a des entreprises sur Paris, Reims, le 77 ou le 02 (déménagement prévu) pour préparer un BTS informatique option réseaux en alternance (en contrat de professionalisation) dès la rentrée 2011, je voudrais bien avoir des nouvelles. Je suis très motivé pour cette réussite et très ambitieu pour la suite. J'ai déjà des expériences en entreprises car j'ai fait des stages et je connais le HTML, SQL et visual basic. C'est urgent vu qu'il reste peu de temps pour septembre 2011. N'hésitez pas à me contacter en MP. Merci par avance pour vos réponses.


Dernière édition par Fredodo77 le Mer 20 Juil 2011 - 23:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morsula
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 137
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 23:05 Répondre en citantRevenir en haut

[Entreprise trouvée]

_________________
Morsula

Dernière édition par Morsula le Ven 23 Sep 2011 - 22:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
klozen
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 18:57 Répondre en citantRevenir en haut

Morsula a écrit:
Une bonne maîtrise de Windows et des logiciels de bureautique type Office.


J'aimerais bien voir ca ... N'emploie pas le mot "maitrise" quand tu parles d'un OS/logiciel et que tu n'as jamais réellement travailler dessus pendant des années ca fait prétentieux ... m'enfin c'est juste un conseil Wink

_________________
2011 - 2012 BTS IG option DA (bientôt Smile )
2010 - 2011 : BTS IG 1ère année (validé)
2009-2010 : Boulot boulot boulot
2008-2009 : Bac Pro MRIM 2nd année (obtenu Mention Bien)
2007-2008 : Bac Pro MRIM 1ère année (validé)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morsula
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 137
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 20:41 Répondre en citantRevenir en haut

Disons que c'est l'OS avec lequel je suis le plus à l'aise donc globalement je le maîtrise au sens où je m'en sers tous les jours depuis des années.

Enfin merci du conseil, j'ai édité, j'espère que ça fait moins prétentieux alors Laughing

Edit:

Vraiment pas de problème, j'ai pu améliorer mon CV comme ça, j'avais quelques modifications à y apporter Wink

_________________
Morsula

Dernière édition par Morsula le Sam 23 Juil 2011 - 00:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
klozen
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

okay Wink et t'inquiète pas je disais pas ca du tout pour te casser, simplement que si tu prétends maitriser un OS/logiciel alors il te faut être incollable et répondre du tac au tac si l'on te pose une question. Et je te cache pas que généralement on se fait toujours coincer un jour ou l'autre sur une option spécifique ou autre Wink

_________________
2011 - 2012 BTS IG option DA (bientôt Smile )
2010 - 2011 : BTS IG 1ère année (validé)
2009-2010 : Boulot boulot boulot
2008-2009 : Bac Pro MRIM 2nd année (obtenu Mention Bien)
2007-2008 : Bac Pro MRIM 1ère année (validé)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Arakiscool
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 11:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour; je suis actuellement en BTS IG 2ème année ARLE. Je recherche un stage de 6 semaines pour novembre/décembre sur Paris ou proches banlieues (j'habite en seine et marne). J'ai acquis durant ma première année des compétences assez large que ce sois en réseau ou développement (un peu de programmation mais très léger). D'un point de vue personnel j'ai des connaissances assez vastes sur le hardware et les logiciels utilitaires Windows.
Au niveau du développement/progra j'ai des connaissance en html/php, SQL, C.
Au niveau réseau : Linux et routage (MSR, architecture tcp/ip, routage ip...), câblage.

Merci;
Thomas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
badd
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 289
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 11:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis en 2e année de BTS Informatique de Gestion option ARLE et je recherche une entreprise pouvant m'accueillir pour une période de 6 à 8 semaines entre Novembre et Février. J'habite à Nancy et je souhaite trouver un stage aux alentours (dans un rayon de 20 km maximum).

Merci d'avance et si vous avez des adresses, n'hésitez pas à MP Wink

_________________
2012-2013 : Licence Professionnelle Administration Systèmes & Réseaux
2011-2012 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 1ère année
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
adil.amri
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 22:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je suis inscrit pour un BTS SIO (services informatique au organisations) option administrateur réseaux en alternance au centre de formation supérieur de l'AFTEC à Orléans.

Pouvez vous m'aider à me fournir une liste d'entreprise susceptible de m’accueillir en contrat d'alternance sur Blois et ses alentours (TOURS, ORLÉANS)

Merci de me répondre sur mon mail : Adil.amri@laposte.net . Je vous serai très reconnaissant

Cordialement
Adil.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
rimx
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 4

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 - 17:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je suis inscrit pour un BTS SIO (services informatique au organisations) option développeur en alternance au centre de formation supérieur de l'IRIS à Paris.

je recherche une entreprise, donc si des anciens élèves du BTS aurai des adresse d'entreprise qui emploi pour ce genre de formation je suis preneur.
contact rimx@me.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mioosyma
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 12:58 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis étudiante en deuxième année BTS IG option développeur d'application et je suis désespérément à la recherche d'un stage dans la région Rhône Alpes.

Après recherche et une cinquantaine de lettres et mails envoyées je n'ai toujours pas trouvé de stage...

Mon stage débute le 9 Janvier et se termine le 2 Mars.

Alors si vous connaissez des entreprises qui prend des stagiaires dans la région pourriez vous me les indiquer?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Burrich
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 18:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous ici, je recherche aussi un stage. Je suis en 2ème année de BTS IG Développeur d'Applications et celui-ci doit débuter début janvier (8 semaines). C'est vraiment dur de trouver une entreprise, j'enchaîne refus sur refus.

Bref si vous connaissez une entreprise qui chercherait un stagiaire en développement informatique dans le département du finistère (ou autres départements de l'Ouest), n'hésitez pas à me répondre ici ou par mp.

Merci, et courage pour ceux qui sont dans le même cas que moi!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ardennais08
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 00:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir je suis un peu perdu et j ai besoin d aide je suis a la recherche d un stage pour ma deuxieme annee de BTS IG option reseau .
Car l annee derniere j ai fais un stage dans une entreprise mais mon projet n etait pas terrible :s. Quelqu un aurait une idee d entreprise pour faire un stage interressant dans le 08 ? Ou meme en belgique vers bouillon. Merci d avance de vos reponses.Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ardennais08
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011 - 12:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je recherche un stage dans le 08,51 ou en Belgique pres de Bouillon pour finir ma deuxieme annee . Pouvez m aider svp merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gatt
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 60
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 13:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je suis actuellement accepté en Licence Pro Sécurité réseau sans fil sur Grenoble.
J'avais une entreprise qui au dernier moment ne peut plus me prendre en son sein pour cette année d'alternance.
Je recherche donc une entreprise ayant un parc informatique sur la région Grenobloise pouvant embaucher un alternant.
Merci. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gatt
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 60
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 15:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je suis étudiant en informatique dans le domaine du réseau.

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise/société qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'une Licence Professionnelle RESEAUX ET TELECOMMUNICATIONS spécialité Réseaux sans fil et Sécurité en alternance pour l'année scolaire 2012-2013, licence étudiée sur le campus de Grenoble a l'IUT 1 plus exactement.

En effet, fraichement diplomé d'un BTS Informatique de Gestion option réseau d'entreprise avec d'honorables notes aussi bien en matières
générales qu'en informatique, je souhaite continuer en Licence Professionnelle pour ensuite intégrer une école d'ingénieur toujours dans ce domaine.

Je suis quelqu'un de motivé et travailleur. Discipliné je m'intègre facilement au sein d'une équipe.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sohalya
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 4
Localisation: Var

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 19:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis inscrite en 1ère année de BTS SIO option SLAM (développement) à l'école ARISTEE située à Hyères dans le Var (83).
Ayant choisi de faire ce cursus en contrat de professionnalisation (car j'ai plus de 26 ans), je suis actuellement à la recherche d'une entreprise.

J'ai consulté le site de pôle-emploi, fait des recherches via les pages jaunes... Et je continue d'ailleurs ^^

Bref si certains parmi vous ont des tuyaux, des idées, ça m'intéresse... !!

Je recherche une entreprise située de préférence dans le Var, mais je peux me déplacer dans les départements limitrophes si nécessaire (j'ai le permis B ainsi qu'un véhicule)!

Ayant déjà travaillé par le passé (3 ans en banque), j'ai un très bon sens relationnel, tant avec la clientèle que les collègues et les fournisseur. Je suis organisée, j'ai le goût du travail bien fait. J'aime apprendre de nouvelles choses, relever de nouveaux défis, et je suis très motivée !

En attendant vos réponses je vous souhaite à tous une très bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
atom
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 4

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 22:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je cherche une entreprise sur Toulouse, Montauban et alentour pour préparer mon BTS SIO option SISR en alternance. (donc dans l'administrateur réseaux et système)

J'ai une expérience personnelle dans le web : design, intégration et développement Php / SQL (notamment sous framework symfony2).

Si vous avez des bons plans dans ma région je suis à 200% preneur Very Happy

Merci!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum