Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Professeur juste la pour la paye Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
bouritos
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 - 11:38 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous, Voila je suis donc en BTS IG option reseau, je suis en train de passer mon BTS, et mes collegues et moi avons eu un prof de réseau qui ne s'occupé quasiment pas de nous, exemple :

-toute la journée sur MSN
-il nous donne le tp et nous sort vous etes en autonomie
-on lui pose une question, il ne sait pas repondre
-3 heures pour faire un TP d'une demi-heure
-Absent pendant plus de trois semaine avant les vacances juste avant les écrits, et le comble c'est que je le croise en boite au debut de ces memes vacances en train de faire la nouba.

je pourrai écrire un livre si il fallait que je raconte l'ensemble de ses exploits,
donc ma question, quels recours avons nous face a un prof qui n'est la que pour la sécurité de l'emploi et qui se moque totalement de ses élèves ?, histoire que les autres élèves qui vont arriver l 'an prochain ne soient pas dans les memes conditions que nous pour passer leur BTS.
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Machjaghjolu
Expert du forum
Expert du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 627
Localisation: Aiacciu

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 - 11:43 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut en parler au rectorat de votre académie. Mais pour vous, je ne pense pas qu'ils feront quelque chose par rapport à l'examen :/

_________________
Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà