Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Société Générale Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ATX
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 20
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 - 15:40 Répondre en citantRevenir en haut

Slt !
alors je vous présente le stage que je suis entrain de faire actuellement (d'ailleur j'écris du bureau où je suis ^^ )
bon alors, d'abord je vais dire où je suis :
28ème étage de la tour Chassagne du siège de la Société Générale à Paris (j'ai eu ça avec les relations de mon pôpa) dans un service de documentation juridique (mais qu'est-ce que je fou là ???).
Les 2 premières semaines j'ai fait des stats sur Excel, ouaahhh trop bien, la seule formule que j' ai utilisé : SOMME(...) ^^
la semaine dernière j'ai fait un MCD et une séparation d'un fichier excel en 2, ouahhhh trop intéressant !
ensuite du jeudi 8 juin à aujourd'hui 17h : aucun travail...rien à faire...(enfin ça m'a quand même permi de retrouver le site web-ig.com !!)
donc là à 17h je vais à une réunion avec l'équipe informatique (qui est dans une autre tour) pour voir le travail qu'il veule me donner (il a quand même fallu que je demande plusieur fois sinon j'aurai fait des stats tout du long). Je vais normalement faire du XML/XSL (que je ne connais qu'en théorie, j'ai appris là dessus : http://www.w3schools.com/ ). Mon tuteur n'est jamais là, je me réferre donc à un autre mec bien sympa (un fan de WoW, lol) et qui s'y connait en informatique (contrairement à mon tuteur).

Donc pour conclure sur cette partie de mon stage, on peut dire que je n'ai rien appris de réellement utile pour le moment. Je vous raconterai la suite d'ici quelques jours !!

cya
( y )

_________________
Vroum Vroum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
ATX
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 20
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 11:18 Répondre en citantRevenir en haut

je raconte donc un peu la suite :
j'ai eu un petit travail en XML/XSL à faire.
rien de bien compliqué. là je pense avoir fini ce que l'on m'a demandé, j'ai donc envoyé les fichiers à l'informaticien qui voulait le truc, j'attends sa réponse (d'habitude il met une demi-journée à répondre, c'est désespérant...). autrement je glandouille pas mal en fait (normal avec des réponses qui mettent autant de temps à arriver).

_________________
Vroum Vroum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Stuntman
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 37
Localisation: Angers

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 15:01 Répondre en citantRevenir en haut

Heureusement pour toi, le stage de 1ère année ne sert qu'a découvrir le monde de l'entreprise...
Prévient ton prof référent de ta situation pour tenter de faire bouger les choses...
Fait gaffe en 2nd année à prendre 1 stage correct!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ATX
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 20
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 15:57 Répondre en citantRevenir en haut

c'est ma dernière semaine, je ne vais pas m'embèter à faire bouger les choses maintenant, lol.

_________________
Vroum Vroum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum