Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Alternance Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Julien29
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 - 15:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Voilà je suis en 1ere STG a Douarnenez dans le sud du finistère et après mon bac donc dans 1an 1/2 si tout ce passe bien je voudrais faire un BTS IG par alternance. Mais dans mon Académie qui est celle de Rennes il n'y a pas de bahut qui fait alternance mais vu que j'aurais mon permis (J'espère^^) et je voudrais acheter un logement près de mon bahut ou j'irais mais pour cela il faudrait que je trouve le bahut qu'il faut! Je c'est y'en a plein mais je voudrais savoir si des personne du forum voudrais me passer leurmsn ou parler en pv sur ce BTS IG et me dire où ils sont en alternance, dans quel bahut?! Ok je suis que en 1ere mais je préfére prendre de l'avance vu que c'est un peu vague dans ma tête ce BTS je ne c'est pas trop encore en quoi il fau être bon, qu'est-ce qu'il faut manier dans l'informatique!

Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 - 16:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi Julien,

As-tu parcouru le site ? tu as un descriptif des différentes formations en informatique et une section "centre de formations" dans laquelle tu peux trouver les différents centres avecles commentaires des membres qui sont dans ces centres.

Si tu as des questions plus précises et auxquelles on n'a pas encore répondu ni sur le site, ni sur le forum, nous nous feronsun plaisir d'y répondre Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Julien29
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 - 18:27 Répondre en citantRevenir en haut

Oui j'ai tout regarder mais quand je vais sur d'autre site je vois qu'il y a d'autres écoles qui font alternance etpuis j'aimerais bien parler avec des persones du forum qui sont dans ce BTS IG et surtout s'ils font alertance c'est encore mieu ^^ !

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum