Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 FAI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Qui est le meilleur.

Orange
34%
 34%  [ 8 ]
Free
47%
 47%  [ 11 ]
Neuf
8%
 8%  [ 2 ]
Darty
0%
 0%  [ 0 ]
Tele2
0%
 0%  [ 0 ]
Autre: précisez
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 23


Auteur Message
Ginuis
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 315

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 - 17:41 Répondre en citantRevenir en haut

Ah bah repasse chez FT alors si ils installent la fibre....

J'ai free personnellement c'est bien parce que j'ai la flemme. Mais j'ai le Web (port 80 ) qui tombe regulierement ( je fais du tracert sur www.google.fr et je partir de la troisieme passerelle je suis en drop)

Alors qu'a coté je suis sur Bittorent, je suis sur team speack et je joue en ligne. Mon net fonctionne tres bien et mon Web ben il se fait la mal.
Ce que je reproche a free c'est la constance sur certaines chose il bombarde en debit (super les naruto je les download a 1.5Mo/s) Mais alors pour du VNC par exemple ou d'autres Application c'est de la grosse daube.

Chez Orange l'avantage c'est qu'il ne favorise pas plus un service qu'un autre.

Et pour le coup du j'ai peur que ça marche pas ou le modem se desynchronise, c'est la faute à pas de chance... N'importe quelle fournisseur rencontre ces problemes. Par contre par experience chez orange quand ça marche pas et que t'appele t,u te fais rembourser ton abonnement. J'ai fais l'experience chez un collegue je me suis fait passez pour un technicien d'intervention a domicile et la bonne femme a remboursé 6 mois de facture car depuis 6 mois pas de synchro... (Bon c'est particulier mais ils ont pas rogné)

Ce que j'en dit c'est que free veux vendre pour du multiservice en libre telechargement et un systeme media center. Si tu as une grosse tele prend free (disque dure, ftp, wifi... )

Si tu veux du service qui fait pas le yoyo dans ta bande passante passe sur Orange.

Enfin pour finir les premiers qui seront opti pour la fibre optique se sera Orange, pour les particuliers.(Service qualité plus ancien)

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
kchiasong
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 236
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 - 20:12 Répondre en citantRevenir en haut

Ginuis a écrit:

J'ai fais l'experience chez un collegue je me suis fait passez pour un technicien d'intervention a domicile et la bonne femme a remboursé 6 mois de facture car depuis 6 mois pas de synchro... (Bon c'est particulier mais ils ont pas rogné)

(Service qualité plus ancien)


C'est un bon geste commercial, j'ai du intervenir chez une personne en campagne, son FAI etait télé 2 et ca faisait plus de 5mois qu'il n'avais pas de synchro. Apres de multiple reinstallations et vérifications, je me dis autant appeller le FAI. Je lui dis que la synchro est absente et ceci depuis 5mois, le mec me sort c'est quoi cette blague et me racroche au nez... Du coup j'ai dis a la personne de passer chez un autre FAI.

_________________
Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail".
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum