Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Problème changement d'entreprise Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
dudsweet57
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 - 21:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,

Voila je vous expose mon problème, je suis en BTS IG en alternance fin de 1ere année et mon entreprise va changer de pays.
En gros,mon entreprise actuelle va disparaître et une autre va ouvrir à l'étranger(au Luxembourg) sous un autre nom.
je voulais savoir comment cela se passe au niveau de la paperasse, au niveau de l'etat francais, des subventions bref de tout quoi
quelqu'un a t'il deja été dans ma situation??

merci d'avance a tout ce qui voudront éclairer mes idées
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
beber2ter
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 132

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 - 17:11 Répondre en citantRevenir en haut

Yen a qui ont pas de chance. En principe t'as le droit de changer d'entreprise. Surtout vu les circonstances atténuantes.
En plus c'est pas comme si t'étais en 2eme année et que tu devais te speeder pour finir de mettre en place ton projet en moins d'un mois.
Si ton contrat est clos (du fait du changement de l'entreprise) t'as la droit de faire une autre recherche dans une autre entreprise. Apres les formalités bah je pense pas qu'il y ait des trucs en plus par rapport à un 1er contrat pro ou un 1er stage.
De plus tu peux te faire valider les mois que t'as fait dans la mesure ou tu les a fait tes mois.
Le contrat faisant office de foi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 - 09:48 Répondre en citantRevenir en haut

Rien à dire de plus, si ce n'est d'en parler à ton école qui est sensée t'épauler pour ce genre de problèmes Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum