Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [PTI] Déroulement de l'épreuve... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ouarf
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS

Messages: 73

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 15:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, après maintes recherches, informations glanées ci et là sur ce forum et sur le document de préparation de l'épreuve, je n'arrive pas à faire le point sur le déroulement de l'épreuve, en clair.

D'après ce que j'ai pu noter, il s'agit de :

* présenter l’activité retenue par la commission d’évaluation ( et donc la compétence associée)
* répondre aux questions posées
* mettre en œuvre les équipements à utiliser dans le cadre de l’activité retenue.

Maintenant j'ai également pu lire qu'il fallait faire une présentation des 5 PTIs au préalable, ce que certaines personnes m'infirment.

Pourrais-je avoir un bref résumé du déroulement de l'épreuve (en dev.) ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 15:23 Répondre en citantRevenir en haut

Ca a déjà été expliqué plusieurs fois...

* présenter l’activité retenue par la commission d’évaluation ( et donc la compétence associée)
* mettre en œuvre les équipements à utiliser dans le cadre de l’activité retenue.
* répondre aux questions posées

Dans cet ordre là. Wink
Les examinateurs PEUVENT te demander de tout leur présenter, c'est à eux de choisir Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ouarf
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS

Messages: 73

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 02:07 Répondre en citantRevenir en haut

Je savais bien sûr que ça avait été repris plusieurs fois, mais j'avais quelques doutes Wink Merci pour l'info.

Je suis passé hier, dernier de la journée, ça devrait aller... Ils ont regardé mon dossier 15mn, puis m'ont fait passé sur une activité procédurale, assez simple. On est rapidement passé sur machine, l'ambiance était plutôt détendue :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum