Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 DA: déroulement de mon épreuve de PTI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
deltree
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 - 11:48 Répondre en citantRevenir en haut

bijour tout le monde,

je suis passé en PTI récement (je reviendrais donner ma note plus tard pour info si elle est bonne...)

donc, voici comment s'est déroulée mon épreuve:
je me présente avec mon PC portable, bien que la salle était équipée de pas mal de PC (a ce propos, il est préférable de telephoner au lieu de passage avant afin de vérifier si on dispose de matos et de quel matos)

Donc, d'entrée de jeu, je salut les examinateurs, mais pas vraiment le temps de me présenter, ils me disent direct de présenter une activité précise, mais de faire une présentation globale avant rapide.
je fais un speech d'intro, je sors mon portable, et je fais une démo et montre le déroulement de mon activité.

-mon activité c'était une animation en actionscript / flash illustrant la programmation orientée objet. (on voit des personnages a l'écran qui bougent et font des trucs)

donc je parle de classes , héritage, encapsulation j'explique bien ca en long en large et en travers en essayant de ne pas me planter.

Ensuite, ils passent aux questions:
créer un nouveau personnage et le faire hériter d'un précédent, avec éclaircissement sur la notion de public / private / protected.

globalement, j'ai l'impression que quand on présente un jeu ou truc comme ça, la question fréquente, c est de créer un autre personnage ou avatar lié au jeu.

Voila , ça a duré un peu plus de 45mn au final.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 - 12:18 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai copié tout ça dans le bon sujet Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum