Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Réorientation DUT info -> BTS IG Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
exqo
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 - 21:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis donc actuellement en DUT Informatique et ayant reçu mes résultats de partiels et sachant pertinemment que je ne pourrai pas compenser le S1 avec le S2, j'ai décidé de me tourner vers le BTS IG.

Cependant, une quelque question me trotte dans la tête : Je ne suis pas un gros fada de la programmation (C++/Algo) mais plutôt de tous ce qui touche au Web (HTML, CSS), je voulais donc savoir quel BTS choisir premièrement (si IG est bien la bonne filière) et savoir quelle option prendre en 2ème année (ARLE ou DA) ?

Merci de bien vouloir m'accorder quelques minutes dans ce moment difficile de prise de décision Smile

A bientôt !

Ps: Félicitation pour le site !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Jeal13
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 - 21:28 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai l'impression de me reconnaître dans tes paroles.

J'ai fais un DUT Informatique, j'ai raté mon S1 et je savais tout comme toi que je pourrais pas compenser la S2 donc je me suis diriger vers un BTS IG dans l'espoir d'aller en DA pour faire de la programmation web.