Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Question sur la partie projet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ste7en
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 16:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous^^,
Effectuant mon stage de 2eme année, je souhaiterai avoir plus d'information sur la partie rédaction du projet grâce à vos aides Surprised . Alors voila mon sommaire se décompose en plusieurs parties dont le grand II est "Présentation du projet" et le grand III.Le projet.
Travaillant sur un projet réalisé par plusieurs personnes faut-il que la partie majeur de mon grand III contienne une analyse détaillé des taches que j'ai réalisé moi mêm ou bien celle du projet global mais effectué par l'ensemble des personnes?

D'après moi, la partie la plus intéressante est le travaille personnel mais j'ai peut être tord? Je voudais pas etre HS Confused

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Ste7en
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 11:25 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de réponse? Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 11:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, je vais t'aider enfin te diriger sur une réponse que j'ai faite au sujet du sommaire pour t'en faire voir ma composition, il est sur un post dans cette même partie ( que j'ai oublié de noté pour tant donner le lien lol )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Ste7en
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 15:23 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ta réponse Micko j'ai lu ton sommaire mais je n'ai toujours pas eu réponse à ma question, dans la partie explication détaillé du projet, si je me suis occupé d'une partie du projet faut il que je me focalise seulement sur ma partie ou bien détaillé la globalité du projet même celle que je n'ai pas tout réalisé?
D'après mon tuteur seul la partie réalisé par l'élève est intéressante pour le jury, je suis du même avis mais plusieurs exemple de sommaire détail le projet en entier.

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 16:29 Répondre en citantRevenir en haut

A oui pardon j'avais pas tout bien lu, pour moi un projet présenté juste en petite partie n'a aucun intérêt à mon avis.

Pour comprendre un projet il faut qu'il soit présenté dans son ensemble du début à la fin.

voili voilou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Ste7en
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 16:57 Répondre en citantRevenir en haut

Oui bien sur, je suis d'accord avec toi que présentation du projet ne se résout pas que sur une partie du projet, il y a une partie explication global du projet avec ses fonctionnalités, etc... Mais la partie technique et les problèmes rencontrés ne doivent pas être ceux du projet dans l'ensemble si il est réalisé par plusieurs personnes mais seulement ceux que j'ai moi même rencontré. Tu es d'accord ou ai je tort? Car sinon je serais vraiment parti dans le HS lol.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 17:21 Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement je pense que les problèmes qui doivent être évoqué pour un rapport :

- Problème rencontré
- Cout financier du projet
- Utilité du projet au sein de ton entreprise
- Les étapes de ton projet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Ste7en
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 17:22 Répondre en citantRevenir en haut

Ok je te remercie de ton aide Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
criisss
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 - 15:18 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, j'ai un probleme sur la partie projet dans ma note de synthese.
je ne sais pas comment organiser cette partie.
pour résumer mon projet:
c'était la création, l'installation et la configuration de tous le materiel actif du batiment (routeur, switch de distribution, firewall, brassage des postes utilisateurs).
j'ai des schémas des différents niveaux d'architecture a implenter dans la partie (un schéma général, un schéma du cablage optique et inter-étage, un schéma avec les piles de switchs et les liens connectés entre les deux coeurs de réseaux).

euh je sais pas trop quoi vous dire d'autre comme info. =s
si vous pouvez m'aidr merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum