Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Projet question ARLE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
lesquate04
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je passe demain mon projet ARLE, mon projet consiste de crée une architecture reseaux pour un nouveaux cinema, donc configuration routeur switch, puis après création de domaine , poste client + installation RIS + installation de la solution de sauvegarde


pour la partie Reseaux sur le routeur, je n'ai pus que creer les interfaces reseaux, et pour le parefeu j'ai fait juste un copier coller d'une config, car SFR voulais pas trop que je touche au routeur et parefeu ils mont laisse faire quelque bricoles ? dois-je leur dire au Jury ?

et après qu'est ce que le Jury peuvent me poser comme questions ?

de mon cote je vais leur dire que pour le routeur j'utilisais ospf vu que je connais bien mais apres pour le reste je peut tomber sur quoi comme questions ,sii des gens dans le forum peuvent me donner des exemples de questions sur ces themes la AD vu que je cree un domaine etc et RIS ? ou meme me poser directement je serais preneur ça mentrainerais
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Athar
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 98
Localisation: France, Loire

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:22 Répondre en citantRevenir en haut

Je dirais que tu t'y prend un peu tard pour préparer ton oral surtout^^

Tout ce que tu va réussir a faire, c'est te monter en stress juste avant l'oral, pas spécialement bénéfique.

Si tu connais bien ton projet, alors tout devrais théoriquement bien se passer. Relis également ta note de soutenance, certaines questions peuvent en provenir et certaines sont prise en relation avec des infos de ton oral, afin d'avoir plus d'info ou te "coincer" gentillement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum