Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Pas d'explication sur le déroulement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
XatOr
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 - 14:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

mon projet est prêt à être présenté, seulement j'ai un léger problème. En 2 ans de temps, nous n'avons jamais eu d'explication concernant le déroulement de l'épreuve.

Plus précisément, que faut-il dire ? Faut-il simplement "redire" avec peu être un peu plus de détails ce qu'on a déjà écris ? Cela me semble vraiment inutile de présenter quelque chose que l'on a déjà écris dans le dossier.

Alors que faut-il faire ? Présenter plus techniquement ? Par exemple expliquer comment l'on a fait pour faire telle ou telle étape ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide car je me sens perdu et cela me stress de ne pas savoir. Encore merci !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 - 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que en lisant simplement les post déjà postés... tu a largement de quoi faire et d'informations.. enfin je dis ça je dis rien moi lol Smile

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
rark
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 34

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 - 14:33 Répondre en citantRevenir en haut

Tu arrives, tu résumes en 15 minutes le projet décrit dans ton dossier (faire une synthèse de la synthèse en quelque sorte), puis pendant 30 minutes, ils vont t'interroger en détail sur ce stage, tes actions professionnelles et stage de première année.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum