Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 bachelor PIFA (Australie) après BTS/DUT Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
RodyDotAU
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 14:59 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous! Very Happy

Voilà je fouine un peu partout pour me donner une idée sur quoi faire après mon BTS IG et je suis tombé sur ça

http://www.francaustralia.com/images/Pifa%20Aprs%20BTS-DUT.pdf

C'est l'histoire d'un bachelor en un an après un BTS ou un DUT au pays des kangourous...
Bon ça m'intéresse pas mal, et j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre en a entendu parlé pour savoir ce que sa vaut?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cheers!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Nixo
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 21
Localisation: Poissy

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 19:02 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que ça a l'air sympa puis ça fais surtout une bonne expérience à l'étranger et un meilleur niveau à la clé . Very Happy

_________________
I KISS FOOTBALL !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nixo
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 21
Localisation: Poissy

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 19:08 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai trouvé ça sur un forum si ça peut t'aider :


Citation:
Une fois diplômé, tu pourras au choix continuer vers un « Bachelor degree » (équivalent licence) en deuxième année au sein d’une université australienne, ou rentrer en France et intégrer un cursus en deuxième année dans une école reconnaissant ta formation australienne à Bac+1.
Donc pour repondre a ta derniere question, oui tu peux rentrer en deuxieme annee dans les ecoles partenaires de ce programme.

Il n’y a pas d’arrangement avec les universités publics en France.

Le PIFA te permet ainsi d’acquérir des compétences professionnelles dans le domaine de ton choix, maitriser l’anglais, valider un diplôme reconnu, créer un réseau d’étudiants du monde entier, découvrir un pays aux multiples facettes.

Tu peux integrer en France, l'ecole ISG sur Paris si tu envisages d'etudier le Diploma of International Business a Perth au Tafe WA.


Wink

_________________
I KISS FOOTBALL !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterAwesome
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 16:08 Répondre en citantRevenir en haut

RodyDotAU a écrit:
Salut à tous! Very Happy

Voilà je fouine un peu partout pour me donner une idée sur quoi faire après mon BTS IG et je suis tombé sur ça

http://www.francaustralia.com/images/Pifa%20Aprs%20BTS-DUT.pdf

C'est l'histoire d'un bachelor en un an après un BTS ou un DUT au pays des kangourous...
Bon ça m'intéresse pas mal, et j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre en a entendu parlé pour savoir ce que sa vaut?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cheers!


Faire un bachelor à l'étranger peut-être très constructif en tout cas, tu acquière de l'expérience en anglais et en plus tu peux facilement intégrer une école de commerce française quand tu reviendras. Enfin, si t'as toujours envie de revenir après.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum