Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Est ce possible d'etre admis en Ig ou IRIS ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
joma
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 06:14 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ! Je suis actuellement en terminale stg cfe et j'aimerais faire un bts informatique de gestion ou un bts informatique et reseaux pour l'Industrie et les Services Techniques (IRIS) l'année prochaine mais je ne sais pas s'il y a des chances que je sois admis et je crains d'avoir des difficultés en informatique(je connais rien à la programmation). Ma note en maths varie entre 16 et 18. Pensez vous que j'ai une chance d'être accepté? Et si oui, est ce que je pourrai bien m'en sortir? Merci.

_________________
Terminale STG CFE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:45 Répondre en citantRevenir en haut

Comme déjà dit plein de fois, il n'y a pas besoin d'avoir de connaissances informatiques à l'entrée. Les cours débutent par les bases.

Donc avec des notes moyennes (et mêmes très bonnes en maths), tu ne devrais pas avoir trop de soucis à entrer, que ça soit en IG ou IRIS), à condition bien entendu d'être motivé et de bien suivre les cours.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Thongi
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent