Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 admis en bts en liste complementaire Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
yoko
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 12:54 Répondre en citantRevenir en haut

donc voila je suis etudiant j ai eu mon bac! et j ai recu une reponse suite a mes 2 voeux et on me dit que je suis en liste complementaire !actuellement j ai pas encore recu de reponse!et j ai eu des echos comme quoi la reponse on le sait juste avant la rentree!
moi je trouve sa malsaint de nous prevenir au dernier moment alors qu une reponse tot on peut anticiper et chercher autre chose !
j ai pas chercher car je penser etre admi car j etai 3ieme liste d attente mais maintenant je doute un peu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 14:11 Répondre en citantRevenir en haut

A l'époque j'avais été 12ème sur liste d'attente, j'avais appelé le lycée au moment des inscriptions (pour les gens admis) et on m'a dit "Y'a pas de soucis, venez déjà vous inscrire".
Donc si t'es 3ème il ne devrait vraiment y avoir aucun soucis.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
moinefou
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 27
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 14:51 Répondre en citantRevenir en haut

Les administrations reprennent généralement le boulot après le 15août. Donc le temps qu'ils traitent les réponses et les refus et en général ils appelent les premiers sur liste complémentaire autour du 20-25.
Mais ne te biles pas en étant troisième tu es déja en BTS Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoko
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 17:55 Répondre en citantRevenir en haut

merci mais il parait que dans une classe de bts ATI il prenne 15 eleve !donc ya moin de chance mais bon jgarde et espoir et merci pour vos rep sa fait plaisir d entendre des chose positive
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Machjaghjolu
Expert du forum
Expert du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 627
Localisation: Aiacciu

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 22:04 Répondre en citantRevenir en haut

yoko a écrit:
merci mais il parait que dans une classe de bts ATI il prenne 15 eleve !donc ya moin de chance mais bon jgarde et espoir et merci pour vos rep sa fait plaisir d entendre des chose positive


Ils prennent 15 personnes OK, mais il suffit que 3 candidats qui étaient admis aient échoués au bac ou aient changés d'orientation (D.U.T, Licence..) et ça se libère vite Laughing

_________________
Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 22:58 Répondre en citantRevenir en haut

Machjaghjolu a écrit:
yoko a écrit:
merci mais il parait que dans une classe de bts ATI il prenne 15 eleve !donc ya moin de chance mais bon jgarde et espoir et merci pour vos rep sa fait plaisir d entendre des chose positive


Ils prennent 15 personnes OK, mais il suffit que 3 candidats qui étaient admis aient échoués au bac ou aient changés d'orientation (D.U.T, Licence..) et ça se libère vite Laughing

Ou que ca ne soit pas leur premier voeu (et qu'ils aillent donc ailleurs)

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum