Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Note de synthèse, rapport de stage ... ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
steakos78
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 - 13:49 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
je suis en 1ere année de BTS IG et j'ai quelques petites questions :$
Je dois faire un compte rendu ... mais qu'est ce que c'est note de synthèse, rapport de stage ?
Ensuite, j'ai fait un tour sur le forum, j'ai pu constater que revenait dans les notes de synthèses le fameux PROJET ...
Cependant dans mon stage je n'ai pas de gros projet.
Je fais des petites réparations par ci par là, des interventions chez des clients mais rien de bien conséquent pour remplir toute la synthèse.
Pourriez vous m'aider ? Very Happy
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
hgfyrglp
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé

Messages: 39

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 - 16:33 Répondre en citantRevenir en haut

dans la note de synthese, on parle du projet.
mais c'est uniquement pour la deuxieme année.

dans ton cas, je pense que les profs veulent un léger rapport de stage ou tu relates les différentes actions que tu as fais en stage !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
V_pour_V
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent




Messages: 61

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 - 16:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Une note de synthèse n'est pas un rapport de stage.