Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 inquietude pour la licence dees web Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
lussiane
Invité






MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 04:55 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous

Alors voila ma question je viens d avoir un bts ig option DA que j ai bien reussit et je suis admis en licence web dess ce que je voulais vraiment faire à l'école ets iris pour ceux qui la connaisse seulement je constate qu il y a un toeic d anglais avec 650 point minimum demander et je suis une bille en anglais au bts j ai d ailleur eu 10 tout juste a cet matiere. Je voulais donc savoir si meme en cas de reussite des autres examens ont pouvais rater sa licence si on a moins de 650 points au toeic et on m avais dit que la licence etait en controle continu hors la on me parle d un examen final. Si quelqu un peut m apporter des precisions.

Je suis preneur de conseils pour progresser en anglais et etre apte a reussir le toeic

merci d avance

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
jeanjp
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 - 22:53 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai aucune réponse pour le TOEIC, cependant j'aimerais bien savoir la réelle qualité de formation d'un DEES à ets-iris si y'a des anciens sur le forum je veux bien avoir leur avis

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum