Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 inquietude pour la licence dees web Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
lussiane
Invité






MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 04:55 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous

Alors voila ma question je viens d avoir un bts ig option DA que j ai bien reussit et je suis admis en licence web dess ce que je voulais vraiment faire à l'école ets iris pour ceux qui la connaisse seulement je constate qu il y a un toeic d anglais avec 650 point minimum demander et je suis une bille en anglais au bts j ai d ailleur eu 10 tout juste a cet matiere. Je voulais donc savoir si meme en cas de reussite des autres examens ont pouvais rater sa licence si on a moins de 650 points au toeic et on m avais dit que la licence etait en controle continu hors la on me parle d un examen final. Si quelqu un peut m apporter des precisions.

Je suis preneur de conseils pour progresser en anglais et etre apte a reussir le toeic

merci d avance

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
jeanjp
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 - 22:53 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai aucune réponse pour le TOEIC, cependant j'aimerais bien savoir la réelle qualité de formation d'un DEES à ets-iris si y'a des anciens sur le forum je veux bien avoir leur avis

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum