Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS SIO OPTION SISR Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
zours00
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 15:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS SIO option SISR seulement je pensais mettre bien renseigné mais j'ai quelques doutes. Je souhaiterai plus tard toucher aux langages plus particulièrement le HTML, CSS ainsi que le PHP et aussi faire le design avec photoshop , donc je pense que le métier qui correspond le plus à ses caractéristiques est webdesigner et/ou peut-être webmaster mais je me rend compte qu'en BTS SIO option SISR on ne touche qu'aux réseaux donc vais-je pouvoir devenir webdesigner et/ou webmaster avec un BTS SIO option SISR ? Merci d'avance

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:24 Répondre en citantRevenir en haut

Il semblerait qu'effectivement, la spécialité SLAM corresponde plus à ce que tu souhaites faire plus tard. Mais être en SISR n'est pas pour autant bloquant, sachant qu'il y a un tronc commun (le premier trimestre) durant lequel, certaines bases sont vues.

Par contre, il est probablement possible de changer d'option dans ton établissement, car en théorie, le choix s'effectue après le premier trimestre qui est commun.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink