Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS SIO option SISR Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
joel
Newbiiiie
Newbiiiie


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: LILLe 59000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 17:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut.je suis actuellement en première de licence informatique a Lille 1.je voulais m'inscrire a la cned car la programmation ne m'intéresse plus.donc j'ai besoin d'avis de ceux qui sont déjà inscrit.et si possibilité d'échangé des contacts.Merci

_________________
Bonjour
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Birds
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 02:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, je vais essayer de te répondre, je suis en 1ere année en SISR au CNED, je suis du Nord aussi ^^ (près de Valenciennes Smile ) et effectivement pour aimer la licence de lille 1 faut aimer la prog'...

Je suis dans le même cas que toi j'aime pas vraiment la prog' et l'option SISR me convient bien. Certes, il y a encore de la programmation en 1ere année (3 matières exactement) :
- Algorithmique appliquée (au CNED c'est algo + C++ + Python)
- Bases de la programmation (C++, C# et Visual Basic)
- Développement d'applications (Du développement web quoi avec du PHP etc..)

Sache aussi qu'on a une épreuve à l'examen d'Algorithmique appliqué (un oral où on t'expose un sujet appliqué aux maths - écriture d'algo + traduction en langage).

Ca s'arrête là pour la prog' en BTS SIO SISR Smile c'est assez gérable même si parfois c'est compliqué je trouve.. Ca reste des matières "secondaires" à mon sens et il est largement possible de se rattraper ailleurs si les notes de prog sont mauvaises Smile

N'hésites pas si tu as d'autres questions Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum