Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS SIO option SISR Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
joel
Newbiiiie
Newbiiiie


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: LILLe 59000

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 17:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut.je suis actuellement en première de licence informatique a Lille 1.je voulais m'inscrire a la cned car la programmation ne m'intéresse plus.donc j'ai besoin d'avis de ceux qui sont déjà inscrit.et si possibilité d'échangé des contacts.Merci

_________________
Bonjour
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Birds
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 02:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, je vais essayer de te répondre, je suis en 1ere année en SISR au CNED, je suis du Nord aussi ^^ (près de Valenciennes Smile ) et effectivement pour aimer la licence de lille 1 faut aimer la prog'...

Je suis dans le même cas que toi j'aime pas vraiment la prog' et l'option SISR me convient bien. Certes, il y a encore de la programmation en 1ere année (3 matières exactement) :
- Algorithmique appliquée (au CNED c'est algo + C++ + Python)
- Bases de la programmation (C++, C# et Visual Basic)
- Développement d'applications (Du développement web quoi avec du PHP etc..)

Sache aussi qu'on a une épreuve à l'examen d'Algorithmique appliqué (un oral où on t'expose un sujet appliqué aux maths - écriture d'algo + traduction en langage).