Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Projet WDS (ARLE) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
nick_mondo
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 21:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir/bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant l'écrit du projet, j'ai mis en place un WDS + MDT dans l'entreprise mais je ne sais pas trop comment mettre ça par écrit.

Passons tout ce qui est présentation entreprise, diag Gantt, etc mais bien au niveau du projet en lui même et de sa mise en place es-ce que je dois dire : tout d'abord j'active le rôle sur le serveur, etc etc, voici la console de WDS, lorsque tout est paramétré je prépare un poste à capturer, j'utilise le sysprep, etc etc, ensuite nous passons sur MDT, blablabla, (...) le tout avec des screens des étapes, c'est ça qu'il faut faire ??

En gros ça va être un tuto quoi ?

S'il vous plaît.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Athar
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 98
Localisation: France, Loire

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 23:06 Répondre en citantRevenir en haut

Je dirais que non, en tout cas si j'ai bien compris la méthode, tu présente ton projet, pas la méthode pour le réaliser.

Ensuite question annexe, tu n'as toujours pas rendu de note de synthèse? (je dis cela pour deux raisons: La premières, les oraux pour la plupart ont déjà commencé, et en général, on rend les dossiers environ 1 mois à l'avance^^).


Autre suggestion, évite les acronymes (cela n'aura pour effet que d'avoir la définition a donner lors de l'oral^^)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
nick_mondo
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 01:32 Répondre en citantRevenir en haut

Je dois rendre le dossier le 4 juin au plus tard, j'ai l'oral le 7 ^^

J'ai 2 versions, une très détaillé avec toute la procédure + screen, chaque étape avec explication des termes pouvant être compliqué pour la prof de Français et une seconde version assez light ou au final je ne dis pas grand chose, j'ai décider de prendre WDS parce qu'en terme de déploiement c'est le must de la mort qui tue combiné avec MDT ça forme un duo d'avenir (...)

Je trouve la seconde assez bidon si c'est ce qu'il faut rendre, limite j'ai pompé des définitions du net sans avoir réellement fait le projet Razz

Je ne sais pas quoi faire, mes profs sont inutiles...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Projet ARLE
  • Projet ARLE
  • Choix projet ARLE
  • Projet de stage ARLE
  • Projet question ARLE
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum