Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Votre diagnostic salaire Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
xplosiv
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 16:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Cela fait ma 7ème année dans la boite ou je suis.

Je suis arrivé avec un bac pro compta en 2006, pour un poste d'assistant technique 19k brute.
1 an et demi après je passe responsable cellule support, je reste à 19k brute afin de faire mes preuves.
6 mois après mon responsable part de l'entreprise et je passe responsable adjoint exploitation + responsable cellule assistance utilisateur 24k brute.
Je délaisse l'équipe d'assistance utilisateur pour m'occuper uniquement de l'exploitation 32k brute.
En 2011 lorsque je me fais payer ma formation en période de professionnalisation, j'ai finalement accepté de ne pas demander d'augmentation pendant cette durée. Après l'obtention du bts, j'ai enchainé sur une formation en ligne licence pro Asur, et j'ai pas demandé d'augmentation car la boite me paye la formation.
En fin d'année 2014, je devrais normalement percevoir les 42k (accord écrit entre moi et mon responsable hiérarchique).

_________________
2013 - 2014 - LP ASUR (Formation continue) Responsable IT
2011 -2013 - BTS SIO - SISR (Formation continue) - Responsable IT
2009 - 2011 - Responsable adjoint Exploitation
2008 - 2009 - Responsable Helpdesk
2006 - 2008 - Technicien de maitrise
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 01:19 Répondre en citantRevenir en haut

Joli parcours ! Comme quoi, la persévérance paie.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kevin62128
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 141
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014 - 21:18 Répondre en citantRevenir en haut

T'as grave géré

_________________
2013: Licence pro Systèmes Informatiques et Logiciels(SIL) pour la santé (non validé).
2012: BTS IG Administration des Réseaux Locaux d 'Entreprise (ARLE)
2010: BAC STI génie mécanique option systèmes motorisés
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
snics
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: 77700 (Serris)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014 - 11:38 Répondre en citantRevenir en haut

Fin de contrat de licence fin septembre
J'ai fait mes études en alternance ( BP SEN / BTS IG ARLE / Licence Réseaux et télécommunications)

Trouvé un premier job en octobre pour un presta chez IBM a 1800€ brut/mois sauf que le boulot était vraiment inintéressant donc je suis parti malgré qu'il me proposait un CDI à la fin de mon mois d’intérim avec pas mal d'avantages ce qui me faisait au total quasi 1600€ net.

Depuis, j'ai retrouvé du boulot début janvier toujours avec la même boite d’intérim et j'ai été embauché en CDI le 14 avril à 24k brut/12 mois puis ajout du 13e mois après 1an d'ancienneté donc je passerais a 26k/13mois.
Par contre mutuelle bien chère je trouve (63e/mois).
Mais je suis à 15 min de chez moi en voiture ce qui est très agréable. Et petit "plus" j'ai droit a un RTT par quinzaine puisque je fais 1 semaine de 39h/1 semaine de 31h.

Par contre à première vue pas ou peu de perspective d'évolution, donc à voir avec le temps mais ça me fait surtout une première vraie expérience en CDI pour après.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Kevin62128
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 141
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015 - 14:01 Répondre en citantRevenir en haut

Juste pour donner de mes news, je pars de mon poste actuel (technicien hotline) à la fin du mois où j'y ai passé 23 mois... 19200€ brut à la base.. Avec l'augmentation de l'entretien annuel seulement 19800€ brut.. Bon heureusement y avait des majorations et une partie au black sans quoi c'est pas un salaire, surtout en région parisienne...

J'ai trouvé un autre poste en CDI en tant qu'administrateur système et réseaux junior à 27k€ brut... Mais avec les majorations d'heures de nuits+dimanche travaillé je crois que ça va chiffrer plus Twisted Evil ...

Comme quoi j'ai eu raison de ne pas baisser les bras, pour ceux qui n'ont pas eu de missions très intéressante comme moi, je leur conseille de ne rien lâché, si vous êtes compétent et que vous cherchez un minimum, un jour une entreprise viendra vers vous, maintenant ce sera à vous de choisir la BONNE Exclamation

Restera plus qu'à valider la période d'essai Smile

PS: Je rappelle que je n'ai qu'un BTS et que je pensais que je n'aurais pas pu trouver de poste d'admin juste avec ce diplôme.... Comme quoi...

_________________
2013: Licence pro Systèmes Informatiques et Logiciels(SIL) pour la santé (non validé).
2012: BTS IG Administration des Réseaux Locaux d 'Entreprise (ARLE)
2010: BAC STI génie mécanique option systèmes motorisés
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Votre salaire en K€ ?
  • La course au salaire le plus bas
  • Salaire ?
  • Salaire?
  • Salaire développeur web
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum