Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 hébergement et référencement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Risjo
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 15:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

J'ai opté pour l'hébergement avec 1and1, et je me rends compte maintenant que leurs serveurs sont en Allemagne... Embarassed

S'il vous plait dites-moi que ça ne me sera pas préjudiciable en termes de référencement?


D'avance merci pour vos avis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Barnak
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

C'est pas top top surtout si tes produits sont 100% Français.
Le mieux est toujours de choisir un hébergeur Français, il y en a pas mal de bien.

- http://www.ovh.com
- http://www.evxonline.com
- http://www.firstheberg.com

Après peut être que dans les Webmaster tools tu peux arranger ça, essaye de fouiller la dedans.

++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 10:22 Répondre en citantRevenir en haut

Oui 1&1 sont en Allemagne, mais ce n'est pas forcément gênant.

Il faut savoir que le référencement se base sur l'IP, et il est fort probable qu'ils hébergent les clients français sur des IP françaises.
Je suis chez OVH (qui certes en français, mais dispose de plusieurs datacenters à l'étranger), et lorsqu'on demande un hébergement, on peut choisir la géolocalisation souhaitée, donc après, le lieu physique d'hébergement n'est plus trop un problème.

Le mieux est de te renseigner (si pour le moment tu es satisfait) et le cas échéant, tu restes chez eux ou tu pars ailleurs. Il faut dire qu'ils n'ont pas très bonne presse, et niveau tarif, c'est pas moins cher qu'OVH dont je suis client depuis plus de 10 ans.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
serenala
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2021 - 14:23 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai créé un site vitrine avec l'un des meilleurs CMS, c'est-a-dire wordpress et je cherche aussi un bon hébergeur. je cherche un hébergeur qui pourra me permettre de faire du référencement naturel, faire du SEO wordpress et aussi faire du blogging et de la formation plus tard sur le domaine. J'ai assez de projets en cours et je voudrais avoir un bon hébergeur.
bon
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pothinring
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2021 - 18:54 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous.
Moi je ne suis pas vraiment dans la création de site internet. Mais je suis un peu dans tout ce qui tourne autour de cela. Je parle en fait de la promotion web, des campagnes e-mailing pour les prospects qui ont répondu à nos publications. Il s'agit aussi de la rédaction et la traduction. Maintenant il paraît qu'il y a des hébergeurs qui facilitent cela avec les extensions qu'ils permettent. Je voudrais en savoir plus.
bon
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fahaiza
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: French

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2024 - 15:40 Répondre en citantRevenir en haut

Si en 2024 vous cherchez une solution d’hébergement WordPress 100% français, tournez-vous vers o2switch. Ses datacenters sont basés en France, au même titre que ses équipes techniques. Economique, haute disponibilité, sécurité, excellent support et parfait pour créer du pbn (IP différentes pour chacun de vos sites avec ipXtender).

_________________
Si vous avez besoin d'une agence de rédaction web Madagascar , contactez moi !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Rodolphe
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2024 - 09:57 Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme. Ils sont top. Surtout si vous êtes dans le domaine du SEO, ou si vous préférez les sites
sécurisés, il n'y a rien de mieux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum