Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Contrat d'apprentissage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jeremyorr
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 - 15:01 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai loupe mon bts cette année et j'aimerait repasser cette année en alternance mais j'aimerais avoir de l'aide pour trouver les entreprise qui ont l'habitude ou pas de prendre par alternance.Soit en me donnant des sites pour rechercher ou des noms d'entreprise.Si ca peut aider j'habite pres de rennes.Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 - 15:31 Répondre en citantRevenir en haut

www.anpe.fr

Et sur Rennes, il y a une boite assez sympa qui s'appelle PSA Peugeot Citroen ( Crying or Very sad ) que mon centre (à Laval) m'avait proposé.

Il y a un centre de formation sur Rennes ??????

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
jeremyorr
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 - 15:39 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis justement a la cci de st berthevin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fonknet
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 505
Localisation: metz

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 - 15:39 Répondre en citantRevenir en haut

comme pour tout ceux qu cherche une entreprise (comme moi dailleurs)
essaye toute les boites susceptible d'avoir un réseau informatique

Pour PSA mieux vaut trouver un on piston (en tout cas pres de chez moi il y a une grosse usine psa et on ne rentre que comme ça

_________________
si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 - 17:14 Répondre en citantRevenir en haut

jeremyorr a écrit:
Je suis justement a la cci de st berthevin

CO-PAIIIIIIN !
Désolé si je te fais peur lol, ça me fait plaisir de plus être le seul à vouloi y aller ! Et puis j'ai appelé cet aprem la responsable pédadogique est au soleil jusqu'un 16 aout Sad
Je commence sérieusement à être dans l'impasse vu que j'ai aucune base en programmation logicielle (hors internet quoi)...

Fonknet : la CCI avait envoyé mon CV à PSA, j'avais un RDV...

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 - 14:55 Répondre en citantRevenir en haut

jeremyorr, as-tu trouvé ton entreprise ?

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 - 18:18 Répondre en citantRevenir en haut

Genzo a écrit:
jeremyorr, as-tu trouvé ton entreprise ?


C'est dommage on a pas de réponse Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 - 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Romanino a écrit:
C'est dommage on a pas de réponse Confused

Si on pouvait éviter de remonter des topics inactifs depuis au moins deux semaines, surtout si c'est pour ne rien apporter au thread, merci.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 - 20:30 Répondre en citantRevenir en haut

ou la je m'excuse mais je voulais juste sensibiliser la personne pour qu'elle nous tienne au courant, mais bon ce n'est pas grave.a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 - 22:06 Répondre en citantRevenir en haut

Romanino a écrit:
ou la je m'excuse

Je n'attends pas d'excuses, mais juste d'exercer mon travail le moins possible sur le forum, c'est à dire modérer.

Un exemple plus que concret que je ne veux pas :
http://www.web-ig.com/forum/viewtopic.php?p=10965&highlight=#10965

Si tout le monde poste pour dire " Laughing ", "lol", ou encore "idem", autant fermer le forum.

Cette communauté a été créée par Vincent pour partager des connaissances et des aides. Donc si tu veux poster ce genre de messages, essaye au moins de prendre la peine d'argumenter.
C'est comme si je supprimais ton post. Ca n'aurait aucun intérêt car 1/ je suis certain que tu ouvrirais un nouveau topic pour demander des explications, et 2/ d'autres messages de ce type seront à nouveau postés par toi même.

En tout cas maintenant tu es prévenu, donc je n'hésiterai plus à modérer.

Romanino a écrit:
mais je voulais juste sensibiliser la personne pour qu'elle nous tienne au courant

As-tu pris le temps de lire le post juste au dessus du tien ?
Je suis très impliqué dans à ce sujet car je devais aller dans ce centre.
Etant donné que 6 jours se sont passés entre ces deux topics, cela veut dire que Jeremyorr n'est pas revenu sur le forum. Donc il ne répondra pas plus à mon message, et encore moins à ton post.


Je rajouterai à ce post que je ne veux en aucun cas passer pour le Père Fouettard du forum, je veux juste une bonne ambiance sur ces pages web.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005 - 22:51 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai très bien compris et je vais faire de mon mieux et tu as raison de jouer ton rôle c'est aussi le but du moderateur. Et j'arrete le hors sujet.a+ Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeremyorr
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 - 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai toujours pas trouver d'entreprise et la je crois que c'est mort.Fait chier de repasser mon bts en candidat libre je vais jamais l'avoir surtout si je touche plus au developpement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 - 15:54 Répondre en citantRevenir en haut

jeremyorr a écrit:
j'ai toujours pas trouver d'entreprise et la je crois que c'est mort.Fait chier de repasser mon bts en candidat libre je vais jamais l'avoir surtout si je touche plus au developpement.


Si cela peut aider moi aussi je cherche une entreprise et la les gens commencent à rentrer de vacances et donc les reponses commencent a arriver donc il faut pas relacher car c'est maintenant qu'il faut envoyer, pense a te servir des pages jaunes, le site de l'anpe etc... et appelle tant que tu peux il faut pas se décourager. En plus je ne sais pas si vous voyez comme moi mais on recherche plus de DEV que de ARLE. Bon courage et fait exploser ta boite mail et le téléphone si tu peux. a+ Wink et bon courage

_________________
L'union fait la force.



Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 - 17:04 Répondre en citantRevenir en haut

jeremyorr a écrit:
j'ai toujours pas trouver d'entreprise et la je crois que c'est mort.Fait chier de repasser mon bts en candidat libre je vais jamais l'avoir surtout si je touche plus au developpement.

Tu es en reseau ? Si non, dans quel domaine spécifique tu cherches ?
J'ai peut être (j'ai bien dis peut être) une entreprise pour toi près d'Angers (60 bornes de Laval).
J'attends l'avis de Mme SOUTY pour savoir si je peux aller dans cette entreprise.
Sinon la rentrée à la CCI c'est le 12 septembre. On peut signer le contrat après, mais on perd des jours de cours. De même il n'y a que 20 places (je sais pas si c'est pour tous les DA et ARLE, ou 20 DA et 20 ARLE).

Edit : ah nan finalement je vais peut être aller dans cette entreprise Mr. Green

Un conseil : appelles Mme SOUTY au plus vite. Elle m'a dit que même si on fait DA, on peut aller dans une entreprise de réseau (comme moi apparemment).

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum