Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Alternance - Trouver une entreprise Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nono3000
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 1ère année

Messages: 15

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005 - 12:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je vais l'an prochain faire un BTS IG réseau et je cherche actuellement une entreprise qui pourrait me prendre en alternance, parmis les membres avez vous des boites à me conseiller (75 et proche banlieu) car j'aimerai vraiment trouver une boite avant septembre car même si les écoles nous aident à trouver, j'ai envie de choisir et non pas de prendre une école dans l'urgence parcequ'elle aura été la seule à me proposer qq chose.

Pistes de recherches, noms d'entreprises, avis sur vos expériences.. Smile

Bruno

[ bon je pense que genzo t'as tout dit maintenant vincent n'a plus qu'à férmer cette page (1 er mess en modo Wink ) ]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005 - 13:20 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Tout d'abord, il y a un topic officiel sur Web-IG pour lancer sa demande de recherche d'entreprise.

Ensuite pour trouver les entreprises, le meilleur moyen c'est de se servir du site des Pages Jaunes.

Enfin, bonne chance dans tes recherches Wink

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
nono3000
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 1ère année

Messages: 15

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005 - 13:32 Répondre en citantRevenir en haut

oups ... Smile

marchi Smile

Modo fast Wink

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum