Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Formation complémentaire à IG ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
rockbottom
Newbiiiie
Newbiiiie


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 - 22:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous Smile

Je suis tout nouveau ici !

Je suis actuellement en BTS IG option DA 1ere année, mais je veux bien réflechir à l'après BTS. J'ai environ 12 de moyenne générale. Concernant les cours, j'ai pour le moment un faible pour l'ALSI et les bases de données (select, create etc..), et l'analyse. Cependant, j'ai un professeur très moyen en AMSI ALGO ce qui n'aide pas à progresser ni a donner envie d'apprendre serieusement le java puisqu'on ne fait que ca en TP avec lui ...

Bref, je me pose des questions quant au post-bts, car je ne sais pas si des licences sont adaptées aux SQL/Analyse seuls. De plus, j'aime beaucoup l'anglais et j'envisage aussi de changer de voie une fois le BTS IG en poche, en apprenant pourquoi pas une nouvelle langue vivante. J'aimerai donc profiter de vos experiences pour me guider vers quelquechose adapté à mes envies après le BTS IG! Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 - 10:23 Répondre en citantRevenir en haut

Pour les formations en SQL pur j'en doute et pour les job j'en cherche un depuis un moment mais c'est vraiment tres tres rare ou alors faut etre aussi admin DBA (ce qui n'ai pas mon cas)

Les seuls post de developpeur SQL que tu peux trouver c'est en PL sous oracle mais en SQL pur ou en T-SQL tu ne trouveras pas.

le meilleur moyen de faire du SQL c'est de faire un language objet (java / .net) avec Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum