Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Info Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Regal
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IRIS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

Zonag a écrit:

En fait bien que tu ait des applications à réaliser pour le BTS IG dev (voir les PTI), aucun langage n'est véritablement au programme. Certains profs peuvent t'enseigner des langages web genre php ou asp, certains préfereront les langages plus traditionnels comme le C. Cela dit c'est surtout une question de motivation, ce n'est pas spécialement sorcier de coder un site Smile


Ok! La motivation ce n'est pas un soucis je l'ai ! Sinon tous les langages se ressemblent plus ou moins, j'imagine que quand on maitrise un langage ça ne doit pas etre très difficile de passer a un autre.


Zonag a écrit:

J'ai passé mon BTS IG l'an dernier à Toulouse (mais pas dans un lycée public). Si t'a des questions chui la.


Bonne nouvelle. Qu'as-tu pensé de ce lycée? Je suppose vu ta remarque que c'est un lycée privée?

Y a t'il une bonne ambiance globalement? Ou me conseille tu d'étudier dans un autre établissement?

_________________
10ko pour un avatar c'est pas assez :p bouh !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum